“Pas de surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Mont-de-Marsan

Campanile Mont-de-Marsan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Mont-de-Marsan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1410 Avenue du Marechal Juin, 40000 Mont-de-Marsan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Bayonne, France
“Pas de surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel relooké récemment, de type motel. Déco propre, aucun charme particulier. C'est propre, simple, efficace : on en a pour son argent.
L'hôtel est bien placé à la sortie de Mont de Marsan.
Environnement calme ; les chambres ne donnent pas sur la route.
Seul bémol : la douche de niveau ; on arrose copieusement toute la salle de bains.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Effectivement nous avons rénové notre hôtel début 2012 avec les nouvelles normes : 3 chambres PMR donc douche a l'italienne, la cause du bémol que vous avez relevez sur votre commentaire.

j’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Confort du sommeil excellent (très bon matelas) dans un environnement paisible (éloigné de la route). Un très bon accueil. Un seul petit inconvénient: la visibilité pour sortir est faible sur la gauche.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

L’avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous avons déjà signaler le souci de visibilité de la route en sortant de l’hôtel à la mairie.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Toutes les prestations attendues dans ce style d'hôtel étaient au rendez-vous. Escale agréable, facile à trouver, accueil chaleureux et professionnel.
Chambres simples et fonctionnelles
Repas et petits-déjeuners très satisfaisants

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Votre reconnaissance est touchante et fera grand plaisir à toute l'équipe.

Nous vous remercions très sincèrement.

En espérant vous revoir prochainement

Cordialement

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'ai réalisé un séjour sur votre hôtel pour des raisons professionnelles afin de gérer plusieurs chantiers au Grand Moun Leclerc de Mont de Marsan.
Je remercie les hôtesses d'accueils qui sont très dévoués dans leurs fonctions. Merci à Isabelle qui est très accueillante et souriante « Une personne de salle très compétente qui peut évoluer sur un poste supérieur sans problème ».
Je remercie également Nathalie pour son dévouement professionnelles et son sourire magnifique. « Une personne très compétente qui doit largement passer au poste supérieur après de longue analyse il se pourrait bien qu’elle soit le pilier l’hôtel.
Jérémy, est compétent mais il manque de rigueur dans son approche auprès de la clientèle. Il Noye le poisson dans l’eau, Ironique non, mais moins conviviale. Il se peut que parfois ces faits et gestes puissent être sournois ou mal entendu ou peut être mal interpréter. Doit naturellement persévéré dans le bon sens.
Le Bos est compétent mail il pourrait se remettre en question sur sa gestion hiérarchique de son équipe. Si le pilier de son équipe cède, il est possible que l’hôtel parte en péril.
Question cuisine.
En 4 mois de séjours, on ne peut pas manger tous les soirs au campanile- les plats se répètent trop souvent.
Les cuistots suivent une chaine de nourriture à mettre en avant tous les jours. Essayer d’ouvrir les papilles de vos clients en proposant des plats de la maison… (Esprit campagnard et gustative). Arrêtez vos surgelez…. (Sa aide de temps en temps, mais les produits frais sont bien meilleures). Ayant des surgelés les cuistots arrivent à fournir de bons plats.
La soupe doit se divertir….elle est toujours en brique. De légumes.
Pour l’ensemble je dirais qu’il y a une équipe organisé et parfois un manque de cohésion par endroit , sa doit se travailler par des formations internes et des réunions pour donner le ton du tempo (esprits soudés esprit d’équipe ). Je pratique ce type d’encadrement sur mes chantiers et je possède toujours des solutions très satisfaisantes pour le bien de tous.
Très bon séjours professionnelle. Je reviendrai sans problème.

Astuce pour la chambre : Question chambre. Bon Nettoyage. Doit persévérer dans le bons sens. Manque de réseau WIFI, peu de dé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Didier G.
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit pour voir des amis et faire les soldes au nouveau grand centre commercial et avons profité d'un tarif imbattable 59€ petits déjeuners inclus !
La chambre était au rez de chaussée, au calme, et nous avons été agréablement surpris par la qualité de la literie et la rénovation moderne de la chambre.
Petit déjeuner continental de qualité.
Bref RAS !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à être logé dans le 2ème bâtiment qui est plus éloigné de la route et d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Etant dans la démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous étions la à l occasion d une compétition sportive, le tarif sportif à 34 euros est inégalable. Les chambres sont rénovées et sympa, la literie confortable. Le petit déjeuner bon et varié. La restauration est correcte mais pour le prix... Nous avons adoré le "riz balsamique" de Sophie.Par contre nous avons énormément apprécié la qualité de l accueil très agréable, notamment Nathalie toujours très souriante et gentille ainsi que Sophie.L ensemble du personnel est formidable. Merci à vous qui avez su rendre notre séjour un peu plus agréable!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L’avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je ne manquerais pas de féliciter l'équipe. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Didier G.
Meylan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

35 degrés à l'extérieur et climatisation en panne. Impossible de dormir !
Pourtant on paye pour la climatisation ...... Très déçue par la chaîne CAMPANILE. Je ne ferai pas de publicité pour cette chaîne d'Hôtels.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. En effet suite à un problème sur notre climatiseur, il ne fonctionnait plus, chose que nous avons réparé immédiatement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Didier G.

Vous connaissez Campanile Mont-de-Marsan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Mont-de-Marsan

Adresse: 1410 Avenue du Marechal Juin, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Classé n°2 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mont-de-Marsan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mont-de-Marsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Mont De Marsan
Hotel Campanile Mont-De-Marsan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Mont-de-Marsan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.