Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas de surprise” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Mont-de-Marsan

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Mont-de-Marsan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Mont-de-Marsan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1410 Avenue du Marechal Juin, 40000 Mont-de-Marsan, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Bayonne, France
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Pas de surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel relooké récemment, de type motel. Déco propre, aucun charme particulier. C'est propre, simple, efficace : on en a pour son argent.
L'hôtel est bien placé à la sortie de Mont de Marsan.
Environnement calme ; les chambres ne donnent pas sur la route.
Seul bémol : la douche de niveau ; on arrose copieusement toute la salle de bains.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Effectivement nous avons rénové notre hôtel début 2012 avec les nouvelles normes : 3 chambres PMR donc douche a l'italienne, la cause du bémol que vous avez relevez sur votre commentaire.

j’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir
Didier G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    36
    15
    8
    4
Consultez les avis pour
5
37
4
29
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Confort du sommeil excellent (très bon matelas) dans un environnement paisible (éloigné de la route). Un très bon accueil. Un seul petit inconvénient: la visibilité pour sortir est faible sur la gauche.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

L’avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous avons déjà signaler le souci de visibilité de la route en sortant de l’hôtel à la mairie.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement
Didier G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Toutes les prestations attendues dans ce style d'hôtel étaient au rendez-vous. Escale agréable, facile à trouver, accueil chaleureux et professionnel.
Chambres simples et fonctionnelles
Repas et petits-déjeuners très satisfaisants

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Votre reconnaissance est touchante et fera grand plaisir à toute l'équipe.

Nous vous remercions très sincèrement.

En espérant vous revoir prochainement

Cordialement

Didier G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bonjour,
J'ai réalisé un séjour sur votre hôtel pour des raisons professionnelles afin de gérer plusieurs chantiers au Grand Moun Leclerc de Mont de Marsan.
Je remercie les hôtesses d'accueils qui sont très dévoués dans leurs fonctions. Merci à Isabelle qui est très accueillante et souriante « Une personne de salle très compétente qui peut évoluer sur un poste supérieur sans problème ».
Je remercie également Nathalie pour son dévouement professionnelles et son sourire magnifique. « Une personne très compétente qui doit largement passer au poste supérieur après de longue analyse il se pourrait bien qu’elle soit le pilier l’hôtel.
Jérémy, est compétent mais il manque de rigueur dans son approche auprès de la clientèle. Il Noye le poisson dans l’eau, Ironique non, mais moins conviviale. Il se peut que parfois ces faits et gestes puissent être sournois ou mal entendu ou peut être mal interpréter. Doit naturellement persévéré dans le bon sens.
Le Bos est compétent mail il pourrait se remettre en question sur sa gestion hiérarchique de son équipe. Si le pilier de son équipe cède, il est possible que l’hôtel parte en péril.
Question cuisine.
En 4 mois de séjours, on ne peut pas manger tous les soirs au campanile- les plats se répètent trop souvent.
Les cuistots suivent une chaine de nourriture à mettre en avant tous les jours. Essayer d’ouvrir les papilles de vos clients en proposant des plats de la maison… (Esprit campagnard et gustative). Arrêtez vos surgelez…. (Sa aide de temps en temps, mais les produits frais sont bien meilleures). Ayant des surgelés les cuistots arrivent à fournir de bons plats.
La soupe doit se divertir….elle est toujours en brique. De légumes.
Pour l’ensemble je dirais qu’il y a une équipe organisé et parfois un manque de cohésion par endroit , sa doit se travailler par des formations internes et des réunions pour donner le ton du tempo (esprits soudés esprit d’équipe ). Je pratique ce type d’encadrement sur mes chantiers et je possède toujours des solutions très satisfaisantes pour le bien de tous.
Très bon séjours professionnelle. Je reviendrai sans problème.

Astuce pour la chambre : Question chambre. Bon Nettoyage. Doit persévérer dans le bons sens. Manque de réseau WIFI, peu de dé...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Didier G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit pour voir des amis et faire les soldes au nouveau grand centre commercial et avons profité d'un tarif imbattable 59€ petits déjeuners inclus !
La chambre était au rez de chaussée, au calme, et nous avons été agréablement surpris par la qualité de la literie et la rénovation moderne de la chambre.
Petit déjeuner continental de qualité.
Bref RAS !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à être logé dans le 2ème bâtiment qui est plus éloigné de la route et d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Bonjour,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Etant dans la démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Didier G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous étions la à l occasion d une compétition sportive, le tarif sportif à 34 euros est inégalable. Les chambres sont rénovées et sympa, la literie confortable. Le petit déjeuner bon et varié. La restauration est correcte mais pour le prix... Nous avons adoré le "riz balsamique" de Sophie.Par contre nous avons énormément apprécié la qualité de l accueil très agréable, notamment Nathalie toujours très souriante et gentille ainsi que Sophie.L ensemble du personnel est formidable. Merci à vous qui avez su rendre notre séjour un peu plus agréable!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L’avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je ne manquerais pas de féliciter l'équipe. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Didier G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Meylan, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

35 degrés à l'extérieur et climatisation en panne. Impossible de dormir !
Pourtant on paye pour la climatisation ...... Très déçue par la chaîne CAMPANILE. Je ne ferai pas de publicité pour cette chaîne d'Hôtels.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. En effet suite à un problème sur notre climatiseur, il ne fonctionnait plus, chose que nous avons réparé immédiatement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Didier G.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Mont-de-Marsan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Mont-de-Marsan

Adresse: 1410 Avenue du Marechal Juin, 40000 Mont-de-Marsan, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mont-de-Marsan 3*
Nombre de chambres: 51
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mont-de-Marsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Mont De Marsan
Hotel Campanile Mont-De-Marsan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Mont-de-Marsan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.