“plus belle la vie” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Mont-de-Marsan

Campanile Mont-de-Marsan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Mont-de-Marsan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1410 Avenue du Marechal Juin, 40000 Mont-de-Marsan, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“plus belle la vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

nous sommes un jeune couple et nous nous sommes arrétés au campanile de Mont de marsan ,quel bonheur de dormir dans ces hotels de nouvelle génération ,chambre spacieuse et climatisée
le restaurant nouvelle génération également avec des buffets haut en couleurs et en gouts .nous nous sommes également régalées au petit déjeuner le patron d'une éxtrème gentillesse nous à préparé des oeufs brouillés un regal!!!! toute l'équipe etait trés disponible pour nous.
L'hotel et idéalement bien placé pas trés loint de l'autoroute
C'est sur nous reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Le travail de l'équipe se reflète dans ces quelques lignes, nous vous en sommes sincèrement reconnaissants.

Bien cordialement,

Beaune
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel situé en périphérie le long d'un accès à la ville. Chambre pour handicapé (douche et WC l'un à côté de l'autre sans séparation, ...) attribuée à 17h alors que la réservation datait d'un mois et demi et n'avait pas fait mention de cette nécessité. Odeur de produit anti-insectes désagréable et moucherons morts sur la table. Paroi de douche ne joignant pas et inondant le sol de la salle de bain. Taies d'oreiller grisâtres alors que les draps étaient blancs. A déconseiller.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de chambres du rez-de-chaussée sont destinées aux personnes handicapées; Les chambres de l...

Cher client,

Je vous rermercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Lors de votre arrivée à l’hôtel , si vous nous aviez fait part que vous ne vouliez pas de chambre PMR, nous vous aurions changé.

Les chambres classées Handicapés sont équipées de douches à l'italienne qui ne vous ont pas satisfait, je m en excuse. Il y en a exactement trois dans notre hôtel de 51 chambres (normes obligatoires)

Pour l'odeur de l'anti-insecte nous traitons nos chambres régulièrement , car habitant dans les landes avec un temps orageux et soleil, très changeant nous y sommes obligés.
D’où quelque moucherons morts sur la table, après le ménage fait tout les jours.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

bon accueil. Chambre très bien, confortable et très propre (merci à l'équipe des professionnels chargée de l'entretien des locaux). Pas de bruit. Petit déjeuner copieux. Seuls 2 bémols : fin du service des petit déjeuner trop tôt (9h00) et pas de toaster mais nous y retournerons sans souci

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l' attente de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chaque année pour passons par votre Campanile et sommes toujours très bien accueillis par le personnel. Nous avons une chambre agréable et un excellent petit déjeuner. Nous n'avons pas encore pu goûter les repas, car nous allons dans la famille le temps de notre séjour.

Merci à tous.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.

C'est un grand plaisir pour toute notre équipe de lire votre commentaire.

La chaleur de votre avis nous va droit au cœur et nous en remercions vraiment.

Au plaisir vous accueillir une prochaine fois,

Bien cordialement
Champagne-sur-oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

les places de parking ne sont pas très large pour se garer, des utilitaires étaient présents sur certaines places, ce qui ne rendait pas facile la manœuvre. l'emplacement de l'hôtel n'est pas très visible. L'accueil du personnel est très bien. le confort de la chambre permet de passer une bonne nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Pour notre parking, nous avons 55 places pour 51 chambres.
Mais avec des véhicules utilitaires le parking parait plus petit et donc moins manœuvrable.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel relooké récemment, de type motel. Déco propre, aucun charme particulier. C'est propre, simple, efficace : on en a pour son argent.
L'hôtel est bien placé à la sortie de Mont de Marsan.
Environnement calme ; les chambres ne donnent pas sur la route.
Seul bémol : la douche de niveau ; on arrose copieusement toute la salle de bains.

Cher client

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Effectivement nous avons rénové notre hôtel début 2012 avec les nouvelles normes : 3 chambres PMR donc douche a l'italienne, la cause du bémol que vous avez relevez sur votre commentaire.

j’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente de vous revoir
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Confort du sommeil excellent (très bon matelas) dans un environnement paisible (éloigné de la route). Un très bon accueil. Un seul petit inconvénient: la visibilité pour sortir est faible sur la gauche.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

didier g, Gérant de Campanile Mont-de-Marsan, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

L’avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous avons déjà signaler le souci de visibilité de la route en sortant de l’hôtel à la mairie.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Cordialement
Didier G.

Vous connaissez Campanile Mont-de-Marsan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Mont-de-Marsan

Adresse: 1410 Avenue du Marechal Juin, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Classé n°2 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mont-de-Marsan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mont-de-Marsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Mont De Marsan
Hotel Campanile Mont-De-Marsan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Mont-de-Marsan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.