“Hôtel de caractère” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Place De La Boiterie, 40190 Mont-de-Marsan, France   |
Compiègne, France
“Hôtel de caractère”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Invité par des amis lors d'un déplacement professionnel, je n'avais pas lu les commentaires avant mais après ... Il est vrai que le patron peut paraître un peu "sec" mais je dois avouer que j'ai passer une excellente soirée et une douce nuit. La chambre est très jolie, la terrasse agréable, le lit très confortable, et étant sorti pour dîner à l'extérieur j'ai eu l'agréable surprise de retrouver à mon retour, mon lit "préparé, des fraises fraîches et une rose sur la table de chevet ainsi que posé sur le lit une boite de chocolat Léonidas et un mot me souhaitant une belle et douce nuit ! La tasse à café et le cendrier avaient même été nettoyés. Les sanitaires étaient propres et spacieux, bon nombre de produits à ma disposition, un peignoir doux et confortable et des tongs. Je voyage chaque semaine et fréquente quotidiennement des hôtels et je peux vous dire que ces petites attentions sont de plus en plus rares. Quelques reproches quand même je trouve dommage que les indications de l'hôtel ne soit pas dans un cahier un peu plus luxueux et que le mot du soir ne soit pas manuscrit ... Je n'ai pas dîner sur place mais le petit déjeuner était bon. Je constate donc que les propriétaires ont su prendre en compte les différentes remarques et y ont remédié. Je reviendrai !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

En dépit des avis peu favorables sur cet établissement, j'ai quand même voulu tester par moi-même. Bénéficiant d'un cadeau Wonderbox, j'ai voulu réserver par téléphone. Cela n'a pas été possible. Toute réservation de coffret cadeau doit se faire par mail, dixit mon interlocuteur. J'ai donc envoyé un mail. J'ai reçu une réponse attestant de la réception de mon mail dans lequel il est précisé que la réservation sera définitive après confirmation de l'hôtel. Une semaine plus tard, je n'ai aucune réponse. J'ai rappelé l'hôtel qui m'a à nouveau demandé d'envoyer un mail. J'ai donc envoyé un nouveau mail pour simplement annuler ma réservation.
Je ne veux pas juger rapidement, mais une semaine me semble un délai suffisant pour donner une réponse qu'elle soit positive ou négative. Il m'arrive de réserver dans d'autre hôtels. J'ai toujours pu le faire par téléphone, recevant même parfois un mail de confirmation de l'hôtelier.
Dans le cas présent je n'ose imaginer que le silence soit du au fait du cadeau Wonderbox. Ce sujet a fait polémique dans de nombreux avis. Si tel est le cas c'est vraiment regrettable car un client satisfait quel que soit son mode de réservation reviendra certainement. Personnellement, je ne pense pas fréquenter un jour cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-de-Marsan

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel de charme décoré avec passion qui souffre cependant de quelques loupés gênants.
L'accueil est très chaleureux pour la partie hôtel. Nous n'avons pas dîner sur place donc je ne peux en dire plus sur cet aspect.
Notre chambre était joliment décorée avec une agréable terrasse. Mais nous nous sommes posés la question de la présence effective des femmes de chambres. Quand on regarde dans le détails, on va de surprise en surprise. Tout est très poussiéreux, les draps sont usés, les joints de la salle de bain naviguent entre le jaune et le noir, la tête de lit de chambre semblait tachée avec un liquide couleur sang et pour finir, un bouchon de Champagne nous attendait sous une des tables de nuits. Pour conclure n'oublions pas la flexible de douche trop court et le bouton de la chasse d'eau capricieux.
Nous avons prit le petit déjeuner sur place avec un léger goût amer au moment de goûter des viennoiseries surgelées pour 15 euros par personnes.
Ce sont des petites choses gênantes qui ternissent l'image de cet établissement de charme à fort potentiel.
Une question pour le directeur qui semble lire les avis : la révision des étoiles, c'est pour quand le résultat ? Comme ça les portes clés indiqueront le bon nombre d'étoiles.

• Séjour du août 2013
garrapit, Propriétaire de Herve Garrapit, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Monsieur, tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre visite et avons déjà remédié aux problèmes de collaborateurs rencontrés durant cette période de votre visite chez nous. Sachez que toutes les dispositions ont été prises pour remédier à ces problèmes que nous avions nous même relevé. Tout est actuellement rentré dans l'ordre. Toutefois, nous tenions tout de même à vous préciser que toutes nos viennoiseries et pains servis au petit déjeuner sont bien évidemment de production quotidienne et donc fraiches heureusement. En espérant tout de même avoir le bonheur de vous accueillir dans notre maison prochainement.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un grand merci ,
Hôtel très confortable, avec beaucoup de classe. Un cocon de calme et de bien être.
un accueil des plus chaleureux, et une table à la hauteur du sud ouest.

a refaire,

de plus Hervé vous présentera la région de façon plaisante, et vous aiguillera sur les chateaux d'Armagnac, avec tout l'amour que l'on peut apporter à sa région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pagolle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Après une dure journée, que c'est agréable de se retrouver "comme à la maison" dans cet hotel tranquile ou au calme dans le jardin. Le service est impeccable. L'accueil, la gentillesse et l'efficacité du personnel valent bien une juste reconnaissance. Merci pour ce séjour reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous venons de passer un week end très agréable a l hôtel garrapit a Villeneuve sur marsan .
Nous voyageons beaucoup avec notre famille et aimons ce genre d établissement de charme et nature plonge dans le tissu soyeux . notre chambre était très spacieuse propre et bien équipée une décoration de très bon gout tout un vaisselier argent nappe serviette en tissu ... Par ailleurs l hôtel était plein avec un mariage les chambres sont très bien isolées pas un bruit ,les terrasses super spacieuses.
Nous avons ete reçu par une tresgrande dame , je trouve très déplace certains commentaires concernant me garrapit, elle nous a accorde beaucoup de temps et avons meme sympatise , quand a mr garrapit nous avons commence par ses talents de cuisinier : il travaille le foie gras divinement bien et le reste était tout aussi bon et l avons rencontre au petit déjeuner soit dit en passant très copieux et avons eu un aussi bon contact qu avec sa maman nous les avons trouve accueillants et très sympatiques.
Week end campagne tissu argenterie gastronomie et a petits prix !!! Si vous cherchez luxe modernité épurée ce n est pas pour vous !!!
Bon courage a cette maison de famille qui existe et qui fait encore rêver quelques un !!!

• Séjour du juin 2013
Gujan-Mestras, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Tout n'est qu'élégance et raffinement tant la réception que le thé pris dans le salon l'aprés-midi, le dîner raffiné dans une ambiance 18éme siécle servi par Madame GARRAPIT et le petit déjeuner copieux...
Une seule chose a manqué, la présence de peignoir dans la salle de bain...
Merci encore Madame pour cet excellent moment ...

Astuce pour la chambre : Choississez une chambre double supérieure avec terrasse côté jardin...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Le Renaissance
N° 3 sur 11 à Mont-de-Marsan
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
B&B Hôtel Mont-de-Marsan
N° 1 sur 2 à Saint-Avit

Vous connaissez Herve Garrapit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herve Garrapit

Adresse: Place De La Boiterie, 40190 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 11 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Herve Garrapit 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herve Garrapit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garrapit
Hotel Herve Garrapit Mont-De-Marsan
Herve Garrapit Mont De Marsan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herve Garrapit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.