“Bonne adresse soirée étape” 4 5 étoiles

Le Renaissance
225 av. de Villeneuve, 40000 Mont-de-Marsan, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Poitiers, France
“Bonne adresse soirée étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je me suis arrêter dans cet hôtel lors d'un de mes nombreux déplacements. Hotel très agréable, chambre spacieuse (entrée avec grand placard, toilette, salle de bain et chambre). Hôtel très calme. Bon restaurant et service impeccable. Petit-déjeuner copieux ! Seuls bémols, la salle de bain date un peu, et téléviseur un peu petit pour la taille de la chambre. Personnel très agréable. J'y reviendrais avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin, calme assuré !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Funchal, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Je m'arrête souvent dans cet hôtel et je reviens toujours avec plaisir. Le décor est chaleureux et les chambres sont très confortable particulièrement la literie. Endroit super calme
Un très bon rapport qualité prix. Le restaurant est très bon. Je recommande

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
HOSSEGOR
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le 11 janvier, nous avons fait un repas après un mariage. Je ne connaissais pas cet hôtel, et ce fut une bonne surprise. Personnel dispo, agréable, propreté parfaite des lieux, cadre soigné, repas très bien, chambre parfaite. Lit en 160, grande chambre, salle de bain et wc irréprochables.
On sent bien la recherche du "Bien faire", dans tout.
Je suis reparti, satisfait, heureux, merci à tous, continuez ainsi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Villeneuve le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hotel le Renaissance a Mont de Marsan est superbe, très bien situé et au calme, avec un parking sécurisé , nous avons été très bien accueillis par une superbe équipe a notre écoute . l'hotel est impécable et nous avons passés une très bonne nuit, très confortable . Nous y retournerons sans problème.

Astuce pour la chambre : nous conseillons cet hôtel , sans aucun problème.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'hôtel est bien situé au calme et l'environnement est agréable et soigné. Rien à dire sur les chambres propres fonctionnelles et décorées sobrement mais sans fautes de goût.
Mes remarques concerne essentiellement la qualité de l'accueil, sommaire et impersonnel. Aucune information, notamment sur le restaurant, (je déciderai finalement de retourner en ville), ni sur le petit-déjeuner, trop cher pour une prestation très proche d'un hôtel économique. (qualité des produits médiocre, conditionnement en portions individuel ). Là aussi l'accueil est inexistant. J'ai juste droit à un signe de tête de la jeune femme qui fait l'aller et retour entre la réception et la salle des petits déjeuners mais qui ne viendra jamais s'assurer de la satisfaction des clients...
En résumé, j'ai quitté l'établissement avec l'impression d'être passé totalement inaperçu...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelrenaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
bonjour,
je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas bénéficié de l'accueil que vous espériez, en général nous sommes plutôt très félicités sur ce point. Je voulais juste apporter une précisions sur le petit déjeuner , pour chaque personne nous préparons une panière avec un croisant au beurre d'Isigny (le plus qualitatif)un pain de campagne et un pain baguette que nous cuissons nous même vers 5h chaque matin afin que vous ayez des produits frais. Le conditionnement en panière individuelle (plus hygiénique) permet simplement à chaque client et ce quelle que soit l'heure à laquelle il prend son petit déjeuner d'avoir autant de choix et de quantité à 7h ou à 10h du matin. Rien de plus désagréable que d'arriver au petit déjeuner et de voir que le buffet est vide ! Quant aux autres produits proposés nous mettons un point d'honneur à servir du JAMBON et non de l'épaule, de l'emmenthal, des œufs frais. Le beurre (salé ou nature), les confitures en pot individuel marqué (faites artisanalement au pays basque), le miel et les autres produits de ce type sont bien évidemment en portions individuelles pour une raison d'hygiène mais ne gâche en rien la qualité des produits. Nous proposons également des céréales, des yaourts nature et aux fruits d'une marque très renommée, de la brioche tranchée, des fruits. Des jus de fruits orange et pamplemousse, des infusions, plusieurs thé, café, voir expresso sur demande... Le prix de 9€ ne me semble pas élevé compte tenu du choix et de la qualité des produits, surtout si on le compare à celui des hôtels de chaine de notre gamme qui frôle les 12 à 15€ avec des buffets plus étoffés mais de moindre qualité. Notre politique est tout à l'inverse nous préférerons primer sur la qualité plutôt que la quantité. Le petit déjeuner est servi en libre service et réapprovisionné au fur et à mesure, voilà pourquoi il n'y a pas de présence permanente. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et toujours prêts à les satisfaire et nous les questionnons toujours sur leur satisfaction lors de leur départ.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel très agréable, bon accueil, chambre propre et calme. Le restaurant propose une cuisine de qualité, un service pro, (les prix sont justifiés). Une adresse que je vais garder pour ma prochaine étape à Mont de Marsan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
hotelrenaissance, Directeur général de Le Renaissance, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement
cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'accueil un peu rapide : "les chambres sont au bout du couloir"! L'odeur du couloir assez nauséabonde laissait craindre le pire. Il est pourtant facile aujourd'hui de supprimer les mauvaises odeurs! Les chambres étaient très bien. Décoration sobre, salle de bains propre mais manquant de place pour poser ses affaires de toilette. Un bémol: le bruit des talons aiguilles d'une employée aussi bien le soir au restaurant que le matin pendant le petit déjeûner et celui du décollage des avions de la base aérienne proche. Le jardin est très joli et la piscine sufisemment grande pour faire quelques brasses. L'ensemble était plutôt agréable pour une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cordialement

Vous connaissez Le Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Renaissance

Adresse : 225 av. de Villeneuve, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Classé n°1 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Renaissance Mont-De-Marsan
Renaissance Mont-De-Marsan
Mont-De-Marsan Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.