“Le top a Mont de Marsan” 4 5 étoiles

Le Renaissance a été ajouté à vos Favoris
Le Renaissance
225 av. de Villeneuve, 40000 Mont-de-Marsan, France   |
Capbreton, France
“Le top a Mont de Marsan”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai eu l'occasion d'y séjourner a plusieurs reprises ; c'est un super endroit. On s'y sent bien, parfait pour se reposer après une lourde journée de travail. Le repas servi le soir est digne d'un bon restaurant. J'y retournerai sans hésiter lors de mes prochains déplacements.

Séjour du avril 2014

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Grande chambre avec vue sur le jardin et la piscine, grande salle de bain, accueil sympathique, cadre agréable, grand parking, bien situé. Nous n'avons pas pris de petit déjeuné donc pas d'avis dessus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Deux-Chaises, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un endroit où je serais bien restée quelques jours de plus en vacances ! La chambre est assez grande, une bonne climatisation silencieuse, douche italienne, le tout impeccable.
Terrasse qui donne sur le jardin et la piscine.... glaciale ( mais il avait fait mauvais temps la semaine précédente !).
La personne à l'accueil est très sympathique.
Petit déjeuner copieux.
Cadre propice aux vacances et à la détente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un agréable endroit pour manger et pour dormir. L'ensemble du personnel très accueillant et souriant... Le rapport qualité prix des plats est parfait (raffinés et copieux). On y reste volontiers dormir. Assez de choix au petit déjeuner pour vous satisfaire. A réserver...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Morcenx, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons essayer le restaurant "Le Renaissance" de Mont de Marsan (40) pour un déjeuner en début de semaine.
Espace et accueil agréable. Bien situé en périphérie du centre ville et parking accessible mais, le service n'est pas à la hauteur du lieu même si l'équipe est dans l'ensemble attentionnée. Pour un premier essai nous avons été déçus par la qualité des produits servi et la qualité du service.
Si je comprends bien l’hôtel est trois étoiles mais nous ne l'avons pas testé. En ce qui concerne la partie restauration il y encore des efforts à faire et je crois qu'ils en sont conscients. Donc à revoir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hotel R, Propriétaire de Le Renaissance, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Il est vrai que beaucoup de clients confondent les 3* de l'hôtel avec ceux d'un restaurant. le restaurant n'a aucune * et ce que nous proposons c'est un cadre agréable avec un service attentionné et convivial mais tout en restant professionnel, mais il ne peut être comparable à celui d'établissement plus prestigieux, notre rapport qualité prix en est la preuve...
merci de votre commentaire, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin de vous satisfaire au mieux, tous vos commentaires nous aident à nous rapprocher au mieux de vos attentes.
cordialement
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Je me suis arrêter dans cet hôtel lors d'un de mes nombreux déplacements. Hotel très agréable, chambre spacieuse (entrée avec grand placard, toilette, salle de bain et chambre). Hôtel très calme. Bon restaurant et service impeccable. Petit-déjeuner copieux ! Seuls bémols, la salle de bain date un peu, et téléviseur un peu petit pour la taille de la chambre. Personnel très agréable. J'y reviendrais avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin, calme assuré !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Funchal, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Je m'arrête souvent dans cet hôtel et je reviens toujours avec plaisir. Le décor est chaleureux et les chambres sont très confortable particulièrement la literie. Endroit super calme
Un très bon rapport qualité prix. Le restaurant est très bon. Je recommande

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Renaissance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Renaissance

Adresse: 225 av. de Villeneuve, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 1 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Renaissance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Renaissance Mont-De-Marsan
Renaissance Mont-De-Marsan
Mont-De-Marsan Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Renaissance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.