“hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Astrolabe

Hotel l'Astrolabe a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel l'Astrolabe
14 place Léon Mendiondou, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Oloron-Sainte-Marie
mont de marsan
“hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Ce qui nous a juste déçu c'est que comme c'est en plein centre ville, malgré le double vitrage on entend beaucoup ce qui ce passe dans la rue. Mais en dehors de cela nous avons été très bien accueilli par la maîtresse des lieux. Nous avions pris la chambre marocaine qui était bien comme les photos du site. Il y a juste de la peinture qui est écaillé sur la porte de la salle de bain et le lit n'est pas un grand lit mais 2 lits côte à côte, ce qui n'est pas très pratique. Pour regarder la télé, penser à prévoir les jumelles (petite et loin)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

petit hotel charmant de 8 chambres, magnifiquement tenu;Chaque chambre a un theme different, asie, afrique,inde..
La tenanciere est extrement sympathique;
les chambres selon le theme choisi, sont atypiques et décorées avec beaucoup de gout! Tres jolies salles de bain...
Le petit déjeuner est tres copieux, le café y est tres bon, (chose are dans un hotel!), on peut même y déguster les fromages locaux.
Variment que du bon, seul hic..: il manque une cuillere a confiture!!!riresss...pour aller la chercher au fond du pot!!! sinon tout le reste est parfait, Bravo fortement conseillé!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Lectoure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

Il est désolant que TripAdvisor ne propose pas cet hôtel parmi ceux existant à Oloron.
Il s'agit de l'hôtel Astrolabe**. Un tout nouvel hôtel ayant à peine une année d'existence.
Je voyage beaucoup et j'ai rarement rencontré un hôtel aussi charmant : 8 chambres toutes différentes et pleines de charme et de confort. Chaque chambre représente un pays ou un continent avec une décoration inspirée de l'art de vivre du pays (Chine, Japon, Mexique, Afrique, etc.)
Vraiment, pour un hôtel**, c'est un vrai bijou à découvrir hors saison... car il paraît qu'il est déjà presque plein pour la prochaine saison estivale.
Membres de TripAdvisor, je vous le recommande vivement... avec, en prime, un accueil absolument délicieux.
Voici son site : www.hotel-astrolabe.com
En vrai, c'est mieux que sur les photos !

Vous connaissez Hotel l'Astrolabe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Astrolabe

Adresse : 14 place Léon Mendiondou, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Parking gratuit
Classé n°1 sur 9 hôtels à Oloron-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Astrolabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Astrolabe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.