“Un endroit génial depuis le changement d'enseigne!!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'auberge everHotel d'Oloron-Ste-Marie

L'auberge everHotel d'Oloron-Ste-Marie a été ajouté à vos Favoris
L'auberge everHotel d'Oloron-Ste-Marie
L'auberge everHotel d'Oloron-Ste-Marie
Route De Bayonne, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Bordeaux, France
“Un endroit génial depuis le changement d'enseigne!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je suis outré de voir que les anciens commentaires soient toujours d'actualité sur ce site... Depuis son rachat par l'enseigne Couett'Hôtel, cet hôtel réuni toutes les conditions pour passer un agréable séjour, grâce au professionnalisme du personnel uniquement féminin. L'accueil y est chaleureux, les chambres sont propres et fonctionnelles, la cuisine est de terroir et généreuse. On y dort bien, on y mange bien...En quelques mots, je recommande vivement le COUETT'HOTEL (et non L'EVER HOTEL) à tous ceux qui souhaitent passer un séjour dans une ambiance familiale et chaleureuse, le tout à des prix vraiment abordables!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Anne- Sophie S, Responsable réception de L'auberge everHotel d'Oloron-Ste-Marie, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre établissement. En effet, il y a bien eu changement de propriétaire et ce, depuis le mois de Juillet 2013.
L' accueil et le confort de nos clients sont nos priorités et nous nous efforçons chaque jour de les satisfaire pleinement.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement,
Anne- Sophie SCHMITTBUHL

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

A éviter, la piscine est encore en chantier, infiltration d'eau dans le restaurant et les chambres, sans compter les pannes de chauffage et la connection internet datant de la préhistoire. Une horreur !!!! On cache la misère avec des tableaux, c'est très cher pour le service proposé.

La cuisine est froide et vraiment sans saveur comme l'établissement d'ailleurs...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oloron-Sainte-Marie

Poitou charentes
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

- Prix : 64 euros, exorbitant pour le service
- Accueil et personnel agréable
- Chambre (2 pers) : aucune personnalisation - sale (piqure de puces) - Climatisation trop bruyante - poignée de store cassée
- Sanitaire : remontée d'odeur de fosse sceptique après la douche (insupportable ) - Fixation de pomme de douche cassée - 1 seule serviette pour 2 - WC : très petit, la porte, une fois fermée, vous touche les genoux.
- Situation : en périphérie de la ville donc assez calme mais les chambres sont mal isolées et on entend tous les bruits du parking et des voisins
- Restauration : ordinaire - pas de produits régionaux
- Petit déjeuner : pas de pain frais - Viennoiseries industrielles - pas de confiture à la cerise noire!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lectoure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Cet hôtel simple (**) nous a réservé de bonnes surprises :
- Climatisation en marche dans la chambre réglée sur 18° alors qu'il faisait au moins 28° dehors. Très agréable sensation de fraîcheur inhabituelle dans un hôtel de cette catégorie.
- Séparation WC et salle d'eau, inhabituel aussi dans un **.
- Propreté impeccable
- Bon accueil.
Nous avons payé 39 € en réservant par internet alors que le prix affiché d'une chambre double est de 53€.
Cet hôtel ne présente rien d'extraordinaire mais c'est une bonne adresse économique qui laisse un souvenir agréable.

• a aimé — La clim dans la chambre, les WC et salle d'eau séparés, la propreté
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez L'auberge everHotel d'Oloron-Ste-Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'auberge everHotel d'Oloron-Ste-Marie

Adresse : Route De Bayonne, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Classé n°5 sur 9 hôtels à Oloron-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'auberge everHotel d'Oloron-Ste-Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge everHotel d'Oloron-Ste-Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.