“Fort bon hôtel ...” 4 5 étoiles

24 Avenue Sadi Carnot, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France   |
Bordeaux, France
“Fort bon hôtel ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Bien situé, légèrement en périphérie du centre ville, l'hôtel présente 2 parking : l'un privatif, l'autre dans la rue ... Et c'est assez pratique.

Chambre très propre, confortable (fort bonne literie) avec TV couleur et table de travail...
Salle de bains spacieuse, propre, fonctionnel, avec un minimum de recherche de style.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, mais avons apprécié la décoration intérieur de l'établissement au rez de chaussée.

Personnel sympathique, disponible et agrèable.

Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lectoure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Notre hôtel préféré à Oloron étant fermé, nous avons opté pour l'hôtel de la Paix et nous en sommes très contents.
A l'arrivée, un parking privé très pratique derrière l'hôtel avec porte donnant directement dans le lobby.
Le directeur nous a reçu avec une grande amabilité et avons découvert, dans la conversation, quelques petits points communs. Il a non seulement tenu compte de nos desiderata (type de chambre et 1er étage) mis sur internet avec la réservation mais nous a donné une chambre de catégorie supérieure à celle réservée : belle chambre, belles dimensions, salle de bains impeccable et assez spacieuse, télévision écran plat de belles dimensions (taille de la cheminée sur laquelle elle était posée) et une quarantaine de chaînes dont plusieurs d'un bouquet satellite, excellente insonorisation, bon chauffage qu'il a fallu fermer pour la nuit.
Bref, une très bonne soirée. Le seul hic fut l'absence de possibilité pour mon épouse d'avoir un café à 9h35 le lendemain matin, dommage !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Oloron est une ville intéressante avec 3 petits centres mais le quartier de la gare où se situe l'hôtel de la Paix présente peu d'intérêt.
Si votre chambre est au 3ème étage, prévoir une ascension de 60 marches puisqu'il n'y a pas d'ascenseur. La chambre est correcte sans plus, la salle de bains rénovée mais minuscule et l'accueil manque de chaleur. Il faut compter 50 euros.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel De La Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Paix

Adresse: 24 Avenue Sadi Carnot, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Bar/lounge Parking gratuit
N° 2 sur 9 hôtels à Oloron-Sainte-Marie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.