“super bien !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Dutter

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oloron-Sainte-Marie
Gite Dutter
Gite Dutter a été ajouté à vos Favoris
M. & Mme DUTTER Jean Claude & Raymonde | Quartier Bager Sud, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France   |
Barentin
“super bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

J'ai passé de super vacances avec mon frère et mes grands parents. J'ai joué avec les 3 chiens, j'ai ramassé des oeufs de poule et porté les 3 bébés lapin. C'était génial. J'aimerai y retourner. Mr et mme dutter sont très gentils. Je vous le conseil a tous. Héléna 12ans

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
ambares
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

gite propre et très bien décoré, acceuil sympathique et chaleureux ; idéalement situé pour les pêcheurs et randonneurs.
Je recommande vivement pour passer un bon séjour en pleine nature.
michel et françoise

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Montréal, le 7 janvier 2011
Nous avons passé une semaine extraordinaire au gîte Dutter, Raymonde et Jean-Claude sont des personnes charmantes et très accueillantes. Le gîte est très bien situé pour visiter la région et surtout très confortable et bien équipé. Se lever le matin au son des oiseaux et devant cet extraordinaire paysage ressemble au rêve qui devient réalité pour des vacances bien réussies.

Gisèle Lafrance et Daniel Labesse

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous avons passé 5 bons jours chez Mr et Mme Dutter, très bien accueillis, dans un petit coin calme comme nous les aimons, une belle maison au milieu de la campagne.
Mr et Mme Dutter savent accueillir et nous mettre à l'aise, chose pas toujours facile lorsque nous logeons chez l'habitant. Ils se sont adapté à nos horaires sans difficulté : étant là pour faire l'Etape du tour, nous devions partir vraiment tôt le premier matin, cela ne les a pas gêné, tout était prêt avec un petit déjeurner garni.... De plus Mr Dutter nous a donné des conseils pour rejoindre le passage du Tour de France qui nous ont bien été utiles...Enfin, nous gardons un bon souvenir de notre passage et ne manquerons pas de revenir au Gîte Dutter si nous repassons dans la région...
Marie Hélène Chatain

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
joze
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Stéphane et Sandrine / 63 Clermont-Fd
09/07/2010 – Très bon souvenir de notre passage chez Raymonde et Jean-Claude.
Accueil très chaleureux.
Petit message aux motards : « il y a tout ce qu’il faut pour mettre les motos à l’abri … »
Et si vous aimez le calme alors n’hésitez pas c’est l’endroit idéal …
Merci encore à Raymonde pour le repas imprévu du soir !!! Smiley
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans votre magnifique région.
A très bientôt ….

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Un vrai plaisir d'avoir passé une nuit dans une des chambres d'hôtes de Raymonde et Jean Claude.
Etant motards nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé.
Un garage a été mis à notre disposition pour pouvoir entreposer nos motos.
L’apéro et le repas du soir nous a permis de discuter tranquillement sur une terrasse avec une vue magnifique sur le parc pyrénéen.
La chambre était propre et bien décoré et enfin le petit dej nous a permis de prendre des forces avant de rouler sur les magnifiques routes environnantes.
Bref un endroit que nous conseillons vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite Dutter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Dutter

Adresse: M. & Mme DUTTER Jean Claude & Raymonde | Quartier Bager Sud, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Oloron-Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Dutter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.