“Un séjour riche sur le plan humain” 4 5 étoiles
Avis sur Onigourmand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oloron-Sainte-Marie
Onigourmand
Onigourmand a été ajouté à vos Favoris
64400 Oloron-Sainte-Marie, France   |
istres
“Un séjour riche sur le plan humain”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Accueil chaleureux, table excellente, cette adresse intéressera les personnes qui souhaitent l'échange simple et authentique d'une chambre d'hôtes tenue par un couple d'une générosité rare. La maison est très bien située (au coeur de la ville)... sans l'inconvénient du bruit !
Région magnifique...
Si l'on cherche un défaut, on trouvera que les chambres manquent un peu de lumière naturelle, bien qu'elles soient très belles - mais cela est largement compensé par l'accueil très généreux de Dominique et Marie-Jo.
Bernard et Ginette

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous étions trois filles très fatiguées à la recherche d'un hôtel sur place en plein mois de janvier...
Il était 19h, quand nous avons rencontré Marie qui n'ayant pas été prévenue, voulait nous aider à trouver un petit hôtel. Puis elle a accepté de nous loger en nous demandant 1heure pour se retourner...
A 20h nous sommes arrivées en pensant de manger une omelette improvisée!
Quelle erreur! Suite magnifique, literie excellente, diner (improvisé avec ce qui avait dans le frigo) que je définirais gastronomique et arrosé de délicieux vins, sympathie, gentillesse... Tout y était! merci Marie et Dominique, vous nous avez reçu comme des reines!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012 par mobile

Merci a Patrick de m'avoir fait connaître "Onidgourmand"que Dominique et Marie Jo tiennent de manière exceptionnel, on y est acceuilli comme chez des amis de toujours, les chambres sont superbes, la salle de bain spacieuse et la cuisine familiale fait que l'on est comme à la maison.
Alban.
Formateur SITA.

• Séjour du janvier 2012
Campagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Les chambres sont confortables et décorées avec soins. Nous avons beaucoup aimé les confitures maison du chef breton! Mari-Jo et Dominique sont des hôtes très sympathiques et chaleureux qui nous ont fait passer un bon moment! L'Onigourmand est une adresse que l'on recommande pour tout ceux qui passent dans le Béarn.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

accueil très chaleureux, chambres decorees avec soin , petit dejeuner dont on se souvient longtemps( ! ), pleins de petites attentions qui font que l'on se sent chez des amis, bref, notre séjour a paru trop court !c'est une adresse exceptionnelle qu'il faut se passer de bouche à oreilles.La situation de ces chambres d'hotes est idéale pour connaitre la ville et c'est un bon départ pour les excursions bearnaises

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons été chaleureusement accueillis dans cette chambre d'hôtes de caractère. Nous avons apprécié la décoration de la chambre, la qualité de la literie et celle des équipements sanitaires. Nous pouvons féliciter le cuisinier pour la délicatesse des plats qu'il nous a concoctés, dignes d'un restaurant gastronomique.
Merci à Marie-José et Dominique pour ces moments partagés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
saint medard d'eyrans
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Sur recommandation d'un ami nous avons passé quelques jours merveilleux à OLORON SAINTE MARIE. Confort, chaleur, cuisine excellente, gentillesse, tout ce que l'on cherche pour quelques jours de ballade, de farniente. Vraiment c'est une chambre d'hote à recommander à tous ceux qui cherche le bonheur. Merci à votre acceuil et à votre sens de l'hospitalité, nous reviendrons tres vite.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Onigourmand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onigourmand

Adresse: 64400 Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Oloron-Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onigourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.