“"Escale gourmande et chaleureuse !!!"” 5 5 étoiles
Avis sur Onigourmand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oloron-Sainte-Marie
Onigourmand
Onigourmand a été ajouté à vos Favoris
64400 Oloron-Sainte-Marie, France   |
Guipavas, France
“"Escale gourmande et chaleureuse !!!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons passé un super week end, dans la belle demeure de Marie jo et Dominique. La ville d'oloron est très jolie, la région est magnifique à quelques kilomètres des montagnes, Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont très confortables ; et que dire des repas concoctés par Dom le chef cuisinier le tout arrosé d'excelents vins : un régal. C'est une maison très conviviale où il fait bon vivre. On a envie de prolonger l'escale !!! On y reviendra !! Merci Dom et Marie Jo !
Les bretons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Parentis-en-Born, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Pour ceux qui n'aiment pas la convivialité, le silence de la campagne en pleine ville, la cuisine gastronomique, la décoration soignée, la gentillesse des hôtes, le confort de la literie, alors fuyez!!!Pour tous les autres, n'hésitez même pas une seconde, ça pourrait être trop tard.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Une maison magnifique, une situation idéale au cœur d'Oloron, une déco soignée, une literie confortable... Et surtout un accueil formidable : chaleureux, familial, enrichissant humainement... La generosite de coeur de Marie Jo et Dominique font de ce nid douillet une halte qu'on aimerait prolonger...

• Séjour du mai 2012
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Bonne ambiance,bon repas arrosé, tout ça à l'improviste.....maison d'hôte très très chaleureuse
des amoureux de la convivialité et de l'efficacité avec un excellent rapport qualité /prix nous étions ravies de nos hôtes.
faire juste attention au portail si vous décidez de rentrer la voiture dans la cour...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
puimichel
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Lors de mon séjour de pêche sur Oloron Ste Marie, malgré les gaves en crues donc impêchables.

Grâce à l' accueil, la qualité de la cuisine, la chambre silencieuse, décorée avec beaucoup de goût.
Toute cette gentillesse ma fais oublier le désagrément de mon séjour pêche loupée.
Marie Jo et Dominique on réussi à égayer mon séjour par leur convivialité et une table exceptionnelle.
Notre contact fut très enrichissant à tout niveau,( artistique,sportif,etc...)

A conseiller a vos meilleurs amis

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
istres
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Accueil chaleureux, table excellente, cette adresse intéressera les personnes qui souhaitent l'échange simple et authentique d'une chambre d'hôtes tenue par un couple d'une générosité rare. La maison est très bien située (au coeur de la ville)... sans l'inconvénient du bruit !
Région magnifique...
Si l'on cherche un défaut, on trouvera que les chambres manquent un peu de lumière naturelle, bien qu'elles soient très belles - mais cela est largement compensé par l'accueil très généreux de Dominique et Marie-Jo.
Bernard et Ginette

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous étions trois filles très fatiguées à la recherche d'un hôtel sur place en plein mois de janvier...
Il était 19h, quand nous avons rencontré Marie qui n'ayant pas été prévenue, voulait nous aider à trouver un petit hôtel. Puis elle a accepté de nous loger en nous demandant 1heure pour se retourner...
A 20h nous sommes arrivées en pensant de manger une omelette improvisée!
Quelle erreur! Suite magnifique, literie excellente, diner (improvisé avec ce qui avait dans le frigo) que je définirais gastronomique et arrosé de délicieux vins, sympathie, gentillesse... Tout y était! merci Marie et Dominique, vous nous avez reçu comme des reines!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Onigourmand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onigourmand

Adresse: 64400 Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Oloron-Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onigourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.