“Des gens vraiment généreux” 5 5 étoiles
Avis sur Onigourmand

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oloron-Sainte-Marie
Onigourmand
Onigourmand a été ajouté à vos Favoris
64400 Oloron-Sainte-Marie, France   |
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Des gens vraiment généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

En déplacement à Oloron sainte Marie, je suis resté une semaine à Onigourmand. Un sans faute sur toute la ligne. Des mets d'un haut niveau, une chambre belle et spacieuse. J'y reviendrai au plus vite.
Marc

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Merci à Marie-Jo et Dominique pour leur accueil très chaleureux dans ce nid très gourmand !!! De plus, cette ancienne maison de famille est décorée et aménagée avec goût, on s'y sent vraiment très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Ce week-end avec ma compagne, m'a permis de profiter de choses très simples et belles de la vie. Les premières neiges de l'automne, le béarn avec ses couleurs si particulières et enfin un gite où il fait bon se poser. Convivialité, générosité, partage du vécu, découverte de nouvelles saveurs... Autant de qualités évoquées dans ce "nid gourmand", qui nous laissent avec Marlène pantois. La literie, la propreté, le respect de la tranquilité, nous n'avons pas de critiques à apportées qui feraient améliorer ce gîte. Merci encore Marie-jo et Dominique pour ces pures moments.

Prenez bien soin de vous, il faut que vos futures hôtes en profitent...
Et ne changez rien dans votre façon d'être !

Marlène et Bernard.

Astuce pour la chambre : Laissez vous conseiller par Dominique et Marie-Jo.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
deauville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé une agréable soirée dans cette maison d'hôtes très accueillante et chaleureuse. Nous ne sommes pas des habitués des chambres d'hôtes mais les avis étant excellents, nous nous sommes dit : et pourquoi pas nous !! Que du plaisir à notre arrivée : un accueil remarquable, très chaleureux comme si l'on se connaissait, une cuisine très raffinée, succulente et très copieuse, concoctée avec amour et professionnalisme par Dominique, une décoration impeccable et de très bon goût, bravo Marie Jo. La soirée a été riche en conversation et échange de points de vue. Très belle chambre et bonne literie. Au matin, un bon petit déjeuner nous attendait avec jus de fruits frais, viennoiseries, confitures fabriquées par Dominique et excellent café. Que du bonheur !! Si vous partez vers l'Espagne, faites comme nous, ne manquez surtout pas cette halte.
Au fait, Dominique, à quand l'inscription à Top Chef ??

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai passé une semaine merveilleuse chez Dominique et Marie-Jo. Un accueil chaleureux , une chambre joliment décorée, confortable et spacieuse avec une salle de bain lumineuse.
Arrivée tard dans la soirée, j'ai été reçue amicalement avec une boisson et des petits gâteaux.
Au matin, un petit déjeuné généreux avec jus de fruit frais, viennoiseries, brioche maison, confitures, thé, café...
Le soir, les petits plats concoctés par Dominique sont pris "en famille", ce qui est très agréable lorsqu'on voyage seul.
Les propriétaires sont charmants et font tout leur possible pour vous faire passer un agréable séjour. Bien que là pour le travail, j'ai eu l'impression d'être en vacances chez des amis.
Je recommande mille fois cet endroit ( euh.. ben non, après il n'y aura plus de place!)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette belle maison de famille et avons été charmés par l accueil de MarieJo et la jolie décoration. Tout invite à se sentir chez soi. Les attentions des propriétaires, MarieJo et Dominique, sont adorables et c est si rare aujourd'hui. Sachant que nous venions avec nos deux petites filles, le mari de MarieJo avait fait de jolies madeleines et MarieJo nous a concocté de très bons petits déjeuners. Chambres très joliment décorées et confortables. Une adresse à garder précieusement.
Famille Ouziel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cette maison familiale située quartier Sainte-Marie, près d'un carrefour avec la N134, et ce qui m'a en premier le plus marqué, c'est l’accueil remarquable des propriétaires qui vous donnent l'impression de vous avoir toujours connu.
La chambre"Zen Attitude", joliment meublée et décorée, comporte tout le confort souhaité. Le petit-déjeuner est un bonheur : orange pressée, confitures variées, thés recherchés, pain frais, etc .....
Enfin, n'hésitez surtout pas à découvrir les capacités culinaires de votre hôte, un professionnel de la restauration, qui mettra beaucoup de plaisir à vous faire découvrir, selon votre choix, soit les spécialités locales, soit celles de la Bretagne, sa région natale. Et puis, cela vous permettra de discuter longuement avec vos hôtes de tous les sujets possibles pour mieux apprécier votre séjour.
Wifi - Parking public possible au pied de la maison.
Incontestablement une bien belle adresse, pour 68 € chambre, petit déjeuner et repas du soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Onigourmand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Onigourmand

Adresse: 64400 Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Oloron-Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Onigourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.