“Ne pas hésiter!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Millagé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oloron-Sainte-Marie
Maison Millagé
Maison Millagé a été ajouté à vos Favoris
Le Faget, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France   |
Angers, France
“Ne pas hésiter!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Béatrice nous a accueilli chez elle au mois d'août dernier... Sourire chaleureux, accueillante, gentille et arrangeante le séjour promet! Et le cadre... magnifique! Elle nous fait partager à volonté son lieu de vie où il fait + que bon vivre. Doux bruit de l'eau, ombre du grand figuier, soleil dans les transats, une vue sur les Pyrénées pour laisser place au rêve, espièglerie de Kali et son amie Cachupa, rires et discussions... On a envie d'y rester... encore un peu + et surtout de revenir!
Nous avons passer un excellent moment en ta compagnie et nous t'en remercions.

A très bientôt
Amélie, Cédric, Raphaël et Capucine

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ploneour-Lanvern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

c'est un endroit unique,splendide!tout droit sorti d'un roman(j'ai pensé sur le moment au livre "la gloire de mon père" j'y ai revu des images du paysage décrit dans le livre),le cadre est superbe,d'une telle tranquillité nous serions bien resté plus longtemps mais l'Espagne nous attendait...nous y avons passer juste l'étape d'une nuit et une matinée,mais nous en avons eu pleins les yeux et le coeur!une vue imprenable au réveil sur les Pyrénées et un jardin magnifique où tout est dédié au repos dans une simplicité exemplaire un véritable havre de paix ..;une maison au top à tous niveaux;et bien sûr Béatrice qui est charmante,arrangeante,d'une superbe gentillesse,elle a très bon coeur,elle est vraiment là pour nous accueillir,d'humeur parfaite,je ne trouve rien à dire de négatif...c'est un endroit qui vaut le détour!on y retournera mais cette fois ci pour des vacances!alors n'hésitez pas FONCEZ!(nb:en repartant une chanson nous est revenue en tête (apprise en CM1 y'a des dizaines d'années) de Georges Brassens"c'est une maison bleue .....".Et de là nos enfants en connaissent bien le refrain!et ils m'ont dit "ça serait dommage de perdre la clef")
Magnifique maison d'hôtes dont je garde l'adresse précieusement!

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Que pourrait-on dire de plus que tous les avis déjà prononcés. Mieux qu'à la maison. BEATRICE la maîtresse des lieux est parfaite. Elle vous met à l'aise dès le départ, un petit verre de Jurançon et c'est parti. Le temps s'écoule beaucoup trop vite au MILLAGE. La maison, les Pyrénées en toile de fond, le jardin, l'eau qui s'écoule, les animaux en bref vous devenez poète dans cet endroit. C'est pas un signe ça? Tout est parfait. Malheureusement il faut repartir, mais ce qui est sur on reviendra le plus vite possible.
THIERRY P

Astuce pour la chambre : Pile ou face, de toute façon vous serez bien quoi qu'il arrive.
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une maison d'hôtes comme on en rêve - la chambre est spacieuse et décorée de façon sobre, avec beaucoup de goût, la literie est très confortable - la vue est magnifique (les Pyrénées juste en ouvrant la fenêtre) - l'environnement immédiat est très agréable, chaises longues pour lire ou simplement se détendre sous le figuier, jardin fleuri - les repas sont très bons, conviviaux (nous avons beaucoup apprécié le Jurançon pour l'apéritif :-) ainsi que les plats préparés - et Béatrice est tout simplement présente tout en étant discrète, très disponible. Question pratique pour le GPS : noter OLORON SAINTE MARIE puis LE FAGET, à partir de là des pancartes nous indiquent le chemin à prendre, sur 6 kms, le chemin avant la maison Millage passe par les champs de maïs. Oloron Sainte Marie est une ville très bien située pour visiter le Béarn. Merci à Béatrice pour son accueil chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé quelques jours chez Béatrice.
Emplacement idéal pour se reposer: on se trouve loin du vacarme des villes. Les chambres sont spacieuses, avec tout ce qu'il faut, sinon on peut compter sur Béatrice - toujours très disponible et serviable.
La table d'hôtes: toujours un moment convivial et Béatrice est toujours là pour s'assurer qu'on est bien et que rien ne nous manque.

Mon petit plus: possibilités de sieste dans le jardin, au calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Béatrice, nous a permis de passer un week-end du 15 aout très agréable dans une ambiance conviviale. Il faut absolument partager les repas, et la vue sur les montagnes est magnifique...
C'est un endroit très calme au milieu de la campagne et avec un très beau jardin. Nous y reviendrons...

Drocourt, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons été très bien accueillis par Béatrice et sa chienne Kallie.
On y mange bien, mon fils de 18 mois c'est régalé lui aussi, la maison d'hôte est agréable, on s'y sent à l'aise et le paysage est à couper le souffle!
A conseiller sans restriction!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MaisonMillage, Propriétaire de Maison Millagé, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
C'était un plaisir partagé.... Tous ces échanges égayés par le petit homme.
je pense à vous tous les jours en contemplant les petites roses toujours en pleine forme.
Un grand merci
Béatrice

Vous connaissez Maison Millagé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Millagé

Adresse : Le Faget, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Oloron-Sainte-Marie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Millagé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.