“Excellent moment avec vous ” 5 5 étoiles

Soeix, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France
+33 (0)559396100
Site Web
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent moment avec vous ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Merci pour cette descente, en rafting, rassurante et pleine d'humour avec Vincent. N'hésitez pas a faire cette expérience inoubliable!!!! A refaire!!! ;-)

Toulouse, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

En famille, petite balade en rafting ! Notre moniteur était très marrant, il met à l'aise, c'était génial ! Jeux, baignades, saut etc.. Nous avons gagné de bons souvenirs!
Petit bémol à cause de l'autre rafting où les personnes étaient moins enjouées, on a essayé de jouer avec eux mais leur monitrice nous a calmé d'un ton un peu trop sec à mon gout...

Visité en août 2014
Centre Nautique S, Propriétaire de Centre Nautique de Soeix, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci pour votre commentaire, les objectifs de toutes nos descentes sont l'amusement et la sécurité.
Comme vous le dites si bien...les gens étaient moins joueurs. La vision d'une équipe de "vikings" arrivant à l'abordage peux impressionner...alors il nous reste quelques secondes pour "protéger" notre "équipage"...comme maman canards avec ses petits. N'ayez pas de doutes, les équipiers de l'autre raft se sont autant amusés que vous, mais de façon moins virile ;-))
A très bientôt

Claude
Buc, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“superbe descente en hydrospeed”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé deux bonnes heures de descente de rivière en hydrospeed , moment riche en émotions et en sensations.
Grand merci à Argui pour son professionalisme et ses qualités pédagogiques .
Accueil très pro :réservation, accueil et débrif. Excellent centre :Bravo

Visité en août 2014
Saint-Aubin-De-Medoc, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Ce sejour à Soeix a été très amusant les sorties sont encadrées par des animateurs très simpas avec beaucoup d'humour. Le gîte situé à proximité est tres simpa lui aussi. Super sejour et la-bas tout est normal !!!

Visité en juillet 2014
Centre Nautique S, Propriétaire de Centre Nautique de Soeix, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci, nous avons passez de très bons moments sur l'eau avec vous tous.

A bientôt....
Doris ;-)
Haguenau, France
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Sarah E
Excellente après-midi! Un pur moment de rigolade et de sensations ... Le tout encadré par une super équipe de pro!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Centre Nautique de Soeix ont aussi consulté

Bidos, Oloron-Sainte-Marie
Oloron-Sainte-Marie, Bearn

Estialescq, Bearn

Vous connaissez Centre Nautique de Soeix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Nautique de Soeix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.