“TRES BON HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Alysson Hotel

Alysson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alysson Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Pyrenees, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France   |
Toulouse, France
“TRES BON HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Hotel trés propre, trés acceuillant et reposant. Je ne regrette pas d'avoir fait un séjour dans cet établissement; bon acceuil et le personnel trés serviable. Je ne connaissais pas cet hotel mais je reste sur une trés bonne impression de la qualité de propreté et du calme de cet endroit.
Si vous passez par OLORON, allez-y, je vous le conseille vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011 par mobile

Nous avons passé un très bon week-end wonderbox dans cet agréable hôtel. Nous avions peur au départ de ne pas être traité à la même enseigne que les autres clients à cause de la box, mais ce ne fut vraiment pas le cas. Nous avons aussi adoré le repas au restaurant de l'hôtel, dommage qu'il ne soit pas ouvert le samedi soir.

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011 par mobile

J'y ai séjourné 2 fois 2 jours en septembre et octobre 2011 et la je n'ai vraiment pas été déçu.
le personnel est très accueillant ,
Je me suis même baigné tous les jours vers 18h après mon travail et c'était très agréable.
les chambres sont impecacles avec TV HD grand écran.
Et les repas sont dignes d'un grand chef !
la possibilité également de se détendre au sauna et jacussi pour seulement 10€ les 30 mn !
Un seul bémol peu être la propreté autour de la piscine (il faut ranger quand les clients sont partis!)

• Séjour du octobre 2011
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons fait une halte d'une nuit a l'hôtel ALYSSON qui fait parti des chateaux et hotels collection pour cette appellation cela reste un mystère que cet hôtel en fasse partie ... le temps ici c'est arrêté dans les années 80 ,deco etc .. la batisse en bord de route n'as rien d'exceptionnel . voila pour l'ambiance, les chambre son bien, lit confortable, parking voiture pratique, accueil sympa, et restauration dans un décor 80 avec un personnel formé aussi dans les années 80, mais il ne doit pas être facile a oloron de trouver ... la note du restaurant reste salée , même si les plats sont bons et les viandes bien choisies , les vins chers !! donc note moyenne, mais avec quant même un sourir ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lattes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons reservé en ligne a partir du site Relais et Chateaux car les prix etaient plus interessant qu'en passanr directement pat le site de l'hotel ?
,Hotel confortable avec un grand jardin et une piscine. Au beau jour on peu manger en exterieur sur la terasse . Le restaurant est excellent avec un tres bon service.
Seul bemol l'hotel est situé pres d'une route tres passagere, mais les chambres sont bien insonorisées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel et bien que le temps ne soit pas formidable, la gentillesse du personnel et le calme du lieu nous ont enchantés !
deux chambres communiquantes bien insonorisées, propres et suffisamment grandes, nous avons profité du spa (très agréable) et de la salle de sport.
diner très correct et service parfait,
bref, un hôtel au calme, à recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bernos-Beaulac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

chambre plaisante tout confort, du personnel accueillant et souriant, nous avons tout apprécié, le point négatif : le fait de devoir partir ^^

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alysson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alysson Hotel

Adresse: Boulevard des Pyrenees, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alysson Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alysson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alysson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.