“La diffférence, c'est l'accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Alysson Hotel

Alysson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alysson Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Pyrenees, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France   |
Bordeaux, France
“La diffférence, c'est l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Hôtel situé au coeur d'une zone commerciale qui n'incite pas forcément à s'attarder ... à tort. L'accueil est impecable. La table, traditionnelle, est excellente et la vue sur la chaîne des Pyrénées imprenable. Les chambres sont accueillantes, propres, bien équipées. Tout pour se sentir bien dans cet endroit et suivre les conseils avisés de la patronne pour visiter les environs. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

SAINT GERMAIN DU PUCH
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel le 1er novembre. Nous avions une wonderbox et avons bénéficier d'une chambre prestige. Chambre impeccable, hôtel d'une propreté irréprochable. Personnel très accueillant. Repas et service excellent.
Pour le SPA, limité à 30 mn ce qui est peu, mais très propre.
Très bon hôtel. A ne pas manquer le magasin d'usine LINDT à proximité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons passé une nuit le 13 octobre dans cet hôtel: pour la chambre traditionnelle: pas de problème pour avoir un lit bébé, sans supplément. La déco de la chambre est sommaire mais c'est propre. Dans l'ensemble l'hôtel a une déco plutôt année 80.
Nous n'avons pas dîné à l'hôtel le soir, car nous avions une soirée mais le retour à l'hôtel se fait facilement à l'aide d'un code.
Le petit déjeuner était bien le matin, jus d'orange frais, croissants de la boulangerie...
Le personnel est très agréable.
Pas de problème pour une soirée étape, en revanche on s'est demandé pourquoi il était classé dans chateau collection, car il n'en a pas les caractéristiques.
Le prix 70e sans le petit dej est un peu élevé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Girons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons profité de ce séjour, grâce à un cadeau "wonder box". Nous avons été bien reçu, par un personnel très agréable! L'hôtel est superbe, d'une propreté irréprochable! Le restaurant gagne à être connu! Nous recommanderons l'hôtel ainsi que le restaurant. Le buffet, petit déjeuner est excellent, avec beaucoup de choix et de fraîcheur! Tous les produits sont fait "maison"! Allez y, sans hésitation!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Larmor-Plage, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

hotel propre, bon accueil, mais le prix est trop élevé pour le standing proposé. Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur des étoiles, manque de choix et fraicheur sur les produits proposés. assez décevant, pour le prix élevé, on attend à mieux. par contre, le personnel est très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Tout d'abord, il faut signaler le très bon accueil dans cet établissement. L'Hôtel est situé sur la route Nationale qui mène au tunnel du Somport ( donc assez bruyant si votre chambre donne côté route ).
Les chambres sont bien sans plus mais j'ai constaté une vieille couverture pelucheuse sur le lit, un abattant de wc très vétuste, une grosse brûlure de cigarette sur le chevet ... pas de coffre fort, pas de mini bar mais un ecran plan et le wifi gratuit !!

Le petit déjeuner est à 11 €, un peu chère quand même par rapport à ce qui est proposé et à mon avis pas très bien disposé dans cette salle prévue pour les réunions d'affaires ...

Piscine agréable et jardin bien entretenu.

Bon séjour malgré tout et je souligne la sympathie de la direction et du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Le Taillan-Médoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Sommes allés dans cet hotel grâce a un cadeau Smartbox : nous sommes traités très bien comme n'importe quel client. Pas de problèmes pour réserver.
Les chambres valent ler prix et le resto est vraiment très bon avec de nombreuses spécialités du sud ouest. Salle de sport fonctionnelle.
A visiter a juste à coté : le magasin d'usines Lindt!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oloron-Sainte-Marie ou ses environs
Hotel l'Astrolabe
N° 1 sur 2 à Monein
Hotel Au Relais Aspois
Hotel Au Relais Aspois
N° 1 sur 1 à Gurmencon

Vous connaissez Alysson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alysson Hotel

Adresse: Boulevard des Pyrenees, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alysson Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alysson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alysson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.