“un peu en dessous” 3 5 étoiles
Avis sur Alysson Hotel

Alysson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alysson Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Pyrenees, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France   |
Montpellier, France
“un peu en dessous”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel bien situé, mais chambre et salle de bain nécessitant une remise à niveau au point de vue aspect et peinture...
Accueil désinvolte en soirée.
propreté de la chambre moyenne.
Bonne literie et TV grand écran

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je viens de m'arreter sur Oloron par hasard, et je suis ravi de mon escale.
J'ai pris les chambres dites supérieures pour un tarif week end de 95 euros, et cela valait le coup.
J'ai privatisé le spa pour 10 euros, pour un moment de bonne detente
le restaurant est vraiment de type gastro avec un personnel qui prend soin de client

a recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné un week-end a l'hotel Alysson il est très agréable un joli point de vue les chambres sont spacieuses et le personnel est charmant!!!..Tout était parfait et le Spa un vrai bonheur!!!!Nous y retournerons...

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Séjour au début de juin, à la réception une personne agréable qui nous indique que le restaurant est ferme mais nous dirige vers un autre resto ( le Chaudron ) et le samedi le resto toujours ferme. Sur le site on parle de la cuisine du chef, impossible de le constater puisque les deux jours pas de service.
Un petit déjeuner correcte mais rien de plus. Les chambres sont calmes un grand lit bonne literie. Cet hôtel est vieillissant au niveau qualité prix trop cher.
Un peu déçu , pour ma part nous n y reviendrons sûrement pas.

ELIOTTDOD155, Propriétaire de Alysson Hotel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Je viens de constater votre mécontentement, ou plutot votre agacement quand à la fermeture de notre restaurant, et j'en suis fortement désolée;
En effet, afin d'assurer une plus grande qualité au niveau de notre cuisine, nous sommes vraiment contraints de fermer le restaurant 1.5 jour par semaine. Dans les guides nous avons bien stipulé que le restaurant était fermé le vendredi soir et samedi toute la journée.
Nous nous sommes d'ailleurs aperçu que ces jours de fermeture perturbaient notre clientèle, et a ce titre avons changé nos jour de fermeture. Désormais, nous sommes ouverts tous les jours sauf le samedi midi, dimanche toute la journée et lundi midi.
Sachez que ce n'est pas un plaisir pour nous de refuser de la clientèle, mais cela vaut mieux que de la décevoir par manque de régularité.
J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un endroit très agréable au pieds des Pyrénées, L'Alysson vus réserve des chambres spacieuses, silencieuse, dans un cadre agréable. La cuisine y est....excellente, à conseiller en hôtel comme en restaurant.
Quant aux commerciaux, ils y sont très bien accueillis !!
Je recommande

Astuce pour la chambre : Tous les services du haut de gamme, Piscine, Spa, gym... Les chambres côté montagne offrent une sup...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé dans un petite ville sympathique, à proximité des belles vallées béarnaises et soulétines.
Nous avons été accueilli par une équipe agréable et disponible.
Les chambres sont confortables et calmes.
Prévoyez de faire honneur à la table du chef, maitre des lieux, qui sera vous faire partager sa passion pour une cuisine raffinée, élaborée à partir de produits frais. Un régal.
Tella

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très agréable séjour ! Les chambres calmes, bonne literie et oreillers parfaits à notre goût. On dors bien l'endroit est calme. Au coeur d'une très belle région. Le soir nous nous sommes régalés au restaurant de l'hôtel : salade d'asperges, morilles avec purée légère de pommes de terres, pata negra et pommes de terres tièdes, poisson, filet de boeuf... Part belle aux légumes de printemps: fèves, artichauds, asperges.... Bref, pour nous adresse à retenir et partager ...

• Séjour du mai 2014
ELIOTTDOD155, Propriétaire de Alysson Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je viens de recevoir votre avis via internet, et je vous remercie beaucoup de votre gentillesse.
Il est important pour nous de recevoir les avis des clients car , positifs ils sont source de publicité et négatifs sont pour nous un moyen de nous améliorer.
J'espère sincèrement vous recevoir lors d'un prochain passage, car vous avez bien détaillé notre carte, mais n'avez pas encore tout goûté
a très bientôt
Gaelle DODARD

Vous connaissez Alysson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alysson Hotel

Adresse: Boulevard des Pyrenees, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alysson Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alysson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alysson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.