“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Alysson Hotel

Alysson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alysson Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard des Pyrenees, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°3 sur 9 hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Gironde
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une smart box escapade gourmande et j'ai été très déçue.
L'hôtel ressemble à un hôtel de chaîne. Il est situé près d'une zone commerciale.
La chambre est très banale sans intérêt (vue sur le parking).
Dans la salle de bain : un gobelet en plastique pour deux, le linge de toilette était insuffisant.
Le menu n'était pas exceptionnel. Aucun choix n'est donné c'est à dire pas de choix dans les entrées, les plats et les desserts.
Avec l'apéritif, on nous a servi 2 rondelles de saucisson et une brochette tomate mozzarella.
A 22 heures, on nous a fait comprendre qu'il était temps de partir !
Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

chambon sur lac
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

nous avons choisi cet établissement dans le coffret escapade de smartbox, parce que les chambres sur le site internet nous parraissait tout à fait convenable et par ailleurs parce qu'il semblait que le chef soit reconnu. A notre arrivée nous avons eu une chambre dans la nouvelle aile de l'hotel, tout à fait convenable avec double vasque dans la salle de bain, ce qui n'est pas courant même dans les 3 étoiles.
La chambre a une trés belle vue sur les pyrenées. Le wifi est loin d'être gratuit.... l'agencement est sympa. Les toilettes ne sont pas dans la salle de bain comme c'est le cas malheureusement dans encore beaucoup de 3étoiles.
Nous devions avoir la chambre avec loggia mais comme c'était déjà loué et que nous étions prévenus, les patrons nous ont réservé un accueil avec petit mot et petit cadeau (je ne précise pas lequel pour vous laisser la surprise au cas ou).
LE personnel a été particuliérement accueillant et agréable, toujours preêt à nous demander si tout allait bien. Nous proposant ses services et de grands conseil pour ce qui est de détails régionaux.
La cuisine a été trés bonne, bien travaillée, originale et surtout fait maison.
Nous avons apprécié le hall de l'hôtel qui fait grand hôtel de vacances, avec un salon trés agréable. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du SPA car notre emploi du temps ne nous le permettait pas, mais le personnel et les patrons n'ont pas manqué de nous rappeler son existance.
Nous mettrons une note de 20/20 sur la literie, mon compagnon voulait l'emmener (1 lit 160 bien ferme).

• a aimé — la situation dans le béarn
  • n'a pas aimé — le prix du wifi
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

en arrivant : déception: cet hôtel est répertorié dans un guide "chateaux et hôtels collection"!!!!! cet hôtel correspond en fait à un hôtel de chaîne bas de gamme avec en plus un personnel menteur et non professionnel; il n'y a plus personne à l'accueil la nuit à partir de 11 heures du soir !!!! justement, j'avais besoin de quelqu'un à minuit car un vrombissement assourdissant m'a réveillée à minuit!! de plus cela faisiat vibrer mon lit !! ce qui avait commencé à me faire faire un cauchemard avant de réaliser que c'était la réalité!!! j'étais au 2e étage; j'ai cherché partout d'où cela provenait...des aérations; j en ai conclu que c'était les gaines de chauffage qui transmettait les vrombissement de la chaudière; j'ai ouvert la porte de la chambre et le bruit assourdissant s'entendait du couloir; j'ai entendu toutes les chasse d'eaux de l'étage car tout le second étage était réveillé!; cela a duré jusqu'à 3 heures du matin. personne ne repondait au standard de l'accueil alors que la responsable m'a dit avec un petit sourire narquois qu'elle était là à 1 heure....une autre personne de l'étage m'a confirmé le vacarme dans sa chambre aussi. N'y allez pas!!!!!!!!

• a aimé — la vue sur la montagne
  • n'a pas aimé — l accueil, la petite chambre ordinaire, le vacarme de la chaufferie à partir de minuit...impossible de dormir....
  • Séjour du septembre 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oloron-Sainte-Marie

Vous connaissez Alysson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alysson Hotel

Adresse : Boulevard des Pyrenees, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Oloron-Sainte-Marie
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Oloron-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alysson Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alysson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alysson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.