“A conseiller” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 24
Cuisines : Dessert, éclectique, Salon de thé
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation
Description : Un cadre chaleureux, un personnel attentif, une cuisine élaborée et préparée sur place avec un maximum de produits frais. Pour le déjeuner ou une pause douceur dans l'après-midi... La Maisonnette, c'est chez vous ! A votre service, pour le déjeuner : Appelez, réservez, commandez... Vous arrivez, c'est prêt !! Les menus proposés sont susceptibles de modifications jusqu'en milieu de matinée... Si je n'ai pas trouvé ce que je voulais ou si j'ai eu une meilleure idée!!! Depuis mi-janvier le restaurant est ouvert le vendredi et le samedi soir.
Oloron-Sainte-Marie, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cuisine maison réalisée avec des produits frais. Les tarifs sont tout à fait abordables. Je n'ai jamais été déçu. L'accueil est également excellent. Vraiment un endroit à conseiller et à tester. Il faut penser réserver.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon, abordable et sans chichis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, cuisine maison avec des produits frais pour des tarifs plus que raisonnable (menu entrée plat dessert à 13,50 € le midi). Copieux juste comme il faut.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bedous, France
“cuisine fraiche et menu pas cher, bien qualite prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L accueil est bon et il faut reserver.capacite de 30 couverts.La cuisine est faite maison .une quiche aux oignons nouveaux et parmesan,une verrine de carottes a la creme tres bien!En suite un veau au miel un peu dur ,et un poivron pour ma compagne farci a la viande hachee pas assez assaisonee a notre avis, rechauffe au micro onde dommage!!Les desserts etaient bons,mais l ananas en boite!a revoir

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Maisonnette64, Propriétaire de La Maisonnette, a répondu à cet avis, 10 juin 2014

Nous avons lu votre avis sur La Maisonnette et vous en remercions.
Pour information, nous ne possédons pas de four micro-onde.
Concernant l’assaisonnement des plats, il ne faut pas hésiter à nous le dire sur le moment. Nous prenons en compte tous les avis de notre clientèle pour améliorer nos préparations culinaires.
Au plaisir de vous revoir ! :-)
Bonne journée
Marianne et Carole
“Restaurant vraiment génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

De l'extérieur, ce petit restaurant n'indique pas grand chose. Mais à l'intérieur il y a un mélange de meubles qui donne un charme vraiment stylé à ce petit restaurant. Ils offrent trois entrées, un plat, et un choix de desserts. Si le plat ne vous dit pas, vous pouvez choisir un mélange d'entrées à la place. Tout est cuisiné maison, c'est super savoureux et le service très détendu et attentif. Le restaurant est toujours complet, et il y a une ambience vraiment génial et tout pour un prix très raisonnable. Mais réservez!! surtout le vendredi (jour de marché).

Visité en mai 2014
Oloron-Sainte-Marie, France
“tres sympa et agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

restaurant tres sympa cadre equipe tres sympa souriant tres acceuillant repas tres correct avec produit frais service de qualite
je recommande

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maisonnette ont aussi consulté

Oloron-Sainte-Marie, Bearn

Vous connaissez La Maisonnette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maisonnette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.