“SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles

59 Rue Carrerot, 64400 Oloron-Sainte-Marie, France
+(33)0559345330
Classé n° 8 sur 36 Restaurants à Oloron-Sainte-Marie
Cuisines : Café, mexicaine, d'Amérique du Sud, Grill, Tapas, Glaces, Grillades
Description : Situé en face du Jardin Public, le Tex'Etera vous propose une cuisine d'inspiration tex-mex et traditionnelle (tapas, fajitas, grillades, hamburgers, sans oublier nos cocktails et gourmandises !). De plus, étant ouverts de 10h à 22h, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour vous servir rafraîchissements, boissons chaudes ou coupes de glace à toute heure.
Oloron-Sainte-Marie, France
“SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

un super accueil vraiment pas encore gouter a la carte mais en tout cas café délicieux avec un petit carambar je sais c'est nul de dire sa mas s'est le petit détail qui change tout

Visité en juin 2014
Elodie B, Propriétaire de Le Tex'Etera, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Merci pour votre sympathique commentaire.
La pause café est déjà une bonne chose, le meilleur est à découvrir lors d'un bon repas.
Le petit carambar sera toujours là ;)
A très bientôt !

Annemasse, France
“excellent restau a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

un restaurant très sympas ou on y mange très bien et chose rare aujourd'ui cuisiné principalement des produits frais et de la région.

je recommande fortement les cocktails comme seul le patron sait les faire

encore merci aux patrons pour ce très bon repas nous reviendrons avec le plus grand plaisir

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Elodie B, Propriétaire de Le Tex'Etera, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Merci pour ce commentaire.
A très bientôt dans notre établissement pour essayer, entre autres, nos autres cocktails.
Amicalement :)
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Je l'ai trouvé moins bien qu'avec les propriétaires précédents. A ce prix là, la qualité des produits comme le steak n'est pas très à la hauteur, et surtout la salade composée que j'ai trouvée très ordinaire (vinaigrette du supermarché) malheureusement.

Visité en juillet 2014
Elodie B, Propriétaire de Le Tex'Etera, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Nous aurions aimé vous dire que nous sommes désolés de ces désagréments, cependant, comme la vinaigrette est faite maison et que les viandes nous sont livrées par les Abattoirs du Haut-Béarn, nous sommes surtout désolés que vous n'ayez pas su faire la différence.
Toutefois, nous invitons avec grand plaisir les autres contributeurs, ainsi que vous-même, à venir juger sur place la qualité de notre cuisine.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Tex'Etera ont aussi consulté

Oloron-Sainte-Marie, Bearn

Vous connaissez Le Tex'Etera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tex'Etera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.