“Un boeuf sur la place classe en dessous” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 33
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bordeaux
“Un boeuf sur la place classe en dessous”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'aimais bien ce restaurant mais je ne sais pas pourquoi je l'ai rayé progressivement de mon carnet d'adresse.
Les raisons:
Accueil aléatoire en fonction de l'humeur du chef de salle,
Cuisine correcte mais pas de quoi se réveiller la nuit,
Service irrégulier
Prix dans la moyenne

A choisir je préfère le bœuf sur la place

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Talence
“très bon repas, original”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Restaurant testé au hasard d'une recherche. Très bonne surprise. Il n'y avait personne lorsqu'on est arrivé, donc on craignait le pire. Ce fut excellent, très bien présenté. serveur et accueil très agréable. seul petit bémol, assiette pas très remplies sans être une grosse mangeuse, mais c'est souvent le cas des resto un peu gastronomique.
Décoration jolie. Juste en sortant, l'accumulation de bouteilles à côté de la porte d'entrée fait un peu tâche. Je pense que c'est fait exprès mais c'est vilain.
J'y retournerai avec plaisir

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux
“Très très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Je vais dans ce restau régulièrement et à chacune de mes visites je trouve le lieu agréable, l'accueil courtois et attentionné, la cuisine élaborée avec des produits de qualité est excellente. Le service est juste, la carte des vins propose des vins à des prix très raisonnables.
En résumé, je recommande ce restau et je continuerai à le fréquenter. Merci Thierry !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Merignac, France
“super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

quand on aime on compte pas ! excellente cuisine , service trés sympa,bonne presentation,possibilité etre à peu prés tranquille et trés copieux ! tres bonne carte avec beaucoup de choix.terrasse, endroit retiré et parking devant la porte ! tout pour partir content,le ventre plein ! un peu cher mais c'est mérité !j'y reviens de temps en temps !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Pessac, Aquitaine, France
“Très bien sans se prendre la tête.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Personnellement j'adore ce restaurant, et j'y vais assez souvent en famille.
L'ambiance est décontractée, le cadre est sympa, à deux pas du tram et de Pessac centre.
Allez y sans vous prendre la tête avant ou après un bon ciné, le patron est un spécialiste du vin donc demandez conseil.
Les plats sont bons, cuisine du "sud ouest", quelques plats changent selon la saison donc les produits sont frais et bien maîtrisés, les profitérolles sont délicieuses (il y en a 3, et bien copieuses, contrairement à beaucoup d'autres restaurants, et sans être plus chères, avec du VRAI chocolat fondu)
Compter entre 25 - 30 € par pers. pour une formule entrée - plat ou plat - dessert avec apéro et un verre de vin.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La villa Sud-Ouest ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Pessac, Bordeaux

Vous connaissez La villa Sud-Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La villa Sud-Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.