“UN BISTROT A LA CUISINE AUTHENTIQUE GENEREUSE” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bordeaux, France
“UN BISTROT A LA CUISINE AUTHENTIQUE GENEREUSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

ce bistrot que j ai decouvert il y a moins d un an et ou depuis je vais manger de tps en tps pour retrouver des plats authentique tout d abord des que vous passez la porte vous aurez droit a un accueil chaleureux de la patronne ou du patron vous vous sentirez a l aise dans cette ambiance de bistrot simple propre et avec sur l ardoise des plats qui changent en fonction des courses du patron on y retrouve des tricandilles des huitres extras un caviar d aubergine de la terine maison des sardines en escabeche maison des œufs meurette etc,,, tout depend des jours en ce qui concerne les plats vous aurez toujours un poisson ou une excellente piece de bœuf et des plats cuisines selon la saison on peut y retrouver une bonne blanquette une daube et un tres bon couscous avec sa souris d agneau tous les jeudi midi ; en dessert je vous conseil le cafe gourmand en vin la reserve de la maison rouge ou rose extra et raisonnable en prix par rapport a certain bistrot de cette categorie eric

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 84 %
Bordeaux
“Il m'ont vexé je n'irai plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'étais un client irrégulier de cette adresse ou le chef a un certain talent.
Le service par contre s'est toujours avéré médiocre.
Le pompon est arrivé un jour ou après une longue attente pour des poireaux vinaigrette (plus de trente minutes), j'ai eu le malheur de demander de leur nouvelle et je me suis fait rembarré par la patronne à voix très haute devant l’assemblée des clients en me faisant comprendre que je n'étais pas tout seul... et qu'il y avait d'autres clients... et que si je n'étais pas content... et qu'ils n'avaient jamais vu des clients pareils et et et
Donc jamais plus il y a d'autres adresses ou l'accueil est meilleur

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Merignac, France
“L'excellence dans la tradition”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Si seulement la restauration traditionnelle en France pouvait garder suffisamment de conscience professionnelle pour avoir à cœur de ne cuisiner que des produits frais de qualité. C'est encore le cas à La Canelette et ça fait tellement plaisir. Tout y est cuisiné maison, avec cœur et application. Je me régale à chaque fois et j'y reviens toujours avec bonheur. Merci.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Toujours bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Jamais déçu, toujours des entrées préparées avec soin et beaucoup de saveur, les plats sont bons, des bonnes sauces, des frites maisons délicieuses, en dessert les cannelés accompagnés de crème fouettées, hummm....bref, c'est toujours bon, toujours préparé avec des produits frais, une petite terrasse à l'arrière très agréable, sûr, j y retournerais!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Pessac, France
“Enfin un "vrai" restaurant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Derrière un look un peu retro qui ne paie pas de mine se cache une cuisine de qualité: produits frais, plats fort copieux et joliment présentés, sauce vierge délicieuse...café gourmand qui mérite le supplément! Carte simple mais avec du choix, cadre agréable, service soigné...pas de bling-bling, pas de mauvaise surprise non plus! C'est sûr: j'y reviendrai pour découvrir le menu du dimanche...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Canelette ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Canelette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.