“Très bon restau malgré qu'il soit un peu cher” 4 5 étoiles

Le Boeuf sur La Place
41 Place 5ème République, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Site Web
Réservez avec
Le Boeuf sur La Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 75 Restaurants à Pessac
Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bordeaux, France
“Très bon restau malgré qu'il soit un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes allés en couple, un soir en milieu de semaine. Nous avons été très bien accueillis, la terrasse est très belle et abritée. Nous avons pris un apéro, une pièce de boeuf et un tartare de boeuf qui étaient succulents et très bien présentés dans l'assiette, avec une bouteille de vin à 30 €. Les assiettes sont assez copieuses puisque nous avons pris un dessert pour 2 à la fin. Par contre, ils ne font pas de menus le soir, dommage ! C'est un restaurant qui est tout de même un peu cher (80€ pour 2) d'où la note de 4/5, mais je pense que l'on y retournera car nous avons passé un moment très agréable.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Versailles, France
“Bonne cuisine de bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

On m'a conseillé ce restaurant sur pessac etant amateur de bonne cuisine de bistrot/brasserie. Tout d'abord l'accueil a etait chaleureu et tres professionel . La qualité des produits est indeniable . Bonne presentation . Malgres le nom du resto on peut y manger du poisson et tres bien cuit de surcroit. La carte des vins est judicieuse. Au final une tres bonne soiree entre collegue juste une mini reserve sur l'addition , un petit peu cher . Mais cependant je ne vais pas hesiter a revenir des que l'ocassion s'y pretera

Pessac, France
“Cher trop cher brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est vrai la carte est large et appétissante, c'est vrai la cave est parfaite, c'est vrai la cuisine est bonne, les cuissons parfaites, mais bon c'est vraiment trop cher. Le moindre plat est à 30€. hors le menu du midi pas d'issue. Dommage et sans justification. Même si le cadre (place de la mairie) et la terrasse sont parfaits.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon plan avant ciné”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Service rapide et bon accueil. Plats bistrot généreux (très). Prévoir les profiteroles pour deux... Lieux toujours animé, j'y retrouve souvent ma famille.

Visité en juin 2014
Andernos-les-Bains, Aquitaine, France
“Tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ou sortir ou trouver une bonne et belle table ?
Le bœuf sur place rempli très bien ces demandes .
accueil souriant, déco sympa , le jardin agréable et des poissons excellents
tout simplement merci

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf sur La Place ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Boeuf sur La Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boeuf sur La Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.