“Très bonne pause déjeuner” 4 5 étoiles

Le Boeuf sur La Place
41 Place 5ème République, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Site Web
Réservez avec
Le Boeuf sur La Place n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 76 Restaurants à Pessac
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Très bonne pause déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Au centre de Pessac et doté d'une belle cours intérieur, ce restaurant offre une carte simple mais excellente. Les frites sont maison et le service irréprochable, idéal pour une pause déjeuner entre collègues ou amis.

Visité en juillet 2014

Ambronay, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil parfait, personnels irréprochables, plats très bon !!! Très bonne soirée que nous avions passer je recommande !!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restau malgré qu'il soit un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes allés en couple, un soir en milieu de semaine. Nous avons été très bien accueillis, la terrasse est très belle et abritée. Nous avons pris un apéro, une pièce de boeuf et un tartare de boeuf qui étaient succulents et très bien présentés dans l'assiette, avec une bouteille de vin à 30 €. Les assiettes sont assez copieuses puisque nous avons pris un dessert pour 2 à la fin. Par contre, ils ne font pas de menus le soir, dommage ! C'est un restaurant qui est tout de même un peu cher (80€ pour 2) d'où la note de 4/5, mais je pense que l'on y retournera car nous avons passé un moment très agréable.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Bonne cuisine de bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

On m'a conseillé ce restaurant sur pessac etant amateur de bonne cuisine de bistrot/brasserie. Tout d'abord l'accueil a etait chaleureu et tres professionel . La qualité des produits est indeniable . Bonne presentation . Malgres le nom du resto on peut y manger du poisson et tres bien cuit de surcroit. La carte des vins est judicieuse. Au final une tres bonne soiree entre collegue juste une mini reserve sur l'addition , un petit peu cher . Mais cependant je ne vais pas hesiter a revenir des que l'ocassion s'y pretera

Pessac, France
“Cher trop cher brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est vrai la carte est large et appétissante, c'est vrai la cave est parfaite, c'est vrai la cuisine est bonne, les cuissons parfaites, mais bon c'est vraiment trop cher. Le moindre plat est à 30€. hors le menu du midi pas d'issue. Dommage et sans justification. Même si le cadre (place de la mairie) et la terrasse sont parfaits.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf sur La Place ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Boeuf sur La Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boeuf sur La Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.