“Tres bon et chaleureux” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cestas, France
“Tres bon et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

On est super bien accueilli et surtout la cuisine est excellente. Rien à voir avec les chaines de restauration asiatique qu'on connait. Je recommande

Visité en juillet 2014

Bordeaux, France
“Coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Aux premiers abords, le restaurant ne paye pas de mine, une décoration extérieur ordinaire, un lieu où lorsque l' on passe devant pour le train train quotidien, pas forcément visible au premier coup d' oeil. Cependant, quand on rentre dans l' antre de Ben, on se sent presque comme à la maison, avec un accueil chaleureux des serveurs ou du patron qui à toujours le mot pour rire, qui sera d' autant plus sympathique si vous l' êtes en retour avec lui. Quant à la cuisine, elle vraiment bonne, avec quelques petits mets à déguster entre les plats offerts gracieusement par la maison.

PS : le restaurant étant assez petit, mieux vaut réserver pour être sûr d' avoir une tablée, surtout si vous y allez le week end !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellente cuisine asiatique, ça change du chinois ou japonais classique, les plats sont cuisinés et très bons. Le service est chaleureux, mais la salle étant petite, le restaurant est vite plein et on peut se sentir un peu à l'étroit. Petite note qui nous a fait sourire, le patron prenait une réservation quand nous sommes partis, il a demandé à son client de patienter pour venir nous serrer la main :-). Bonne adresse sur Pessac !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Dépaysement garantie côté saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très très bonne adresse sur pessac. Cuisine asiatique très raffinée et très parfumée. Personnel très chaleureux et très amical. Serrage de main et bises sont très appréciables. Merci pour ce voyage et cette attitude.

Pessac, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

excellente cuisine, raffinée, accueil très chaleureux, un seul défaut l'étroitesse du lieu qui fait que nous sommes les uns sur les autres.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Binh Duong ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Binh Duong ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Binh Duong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.