“mauvaise surprise” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pessac, France
“mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

peut-être sommes nous mal tombés, mais ce jour là steak immangeable tellement nerveux, frites imbibées d'huile , seul le dessert convenable. Rapport qualité prix bof!!!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Pessac, France
“Une cuisine fraîche d'un excellent rapport qualité -prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Voilà une vraie bonne table pessacaise!
Avec des produits frais, cuisinés avec raffinement et d'un très bon rapport qualité-prix.
La carte est variée,cultive le goût des produits de saison, l'assiette allie toujours une esthétique visuelle soignée, sans chichis surfaits, à une qualité gustative jamais décevante.
L'accueil est agréable, le service efficace.
Bref, on adore!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mention "parfait" pour la cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un restaurant avec un menu à prix abordable (moins de 20€ le midi), vous ravira par la qualité de sa cuisine et la fraîcheur des aliments. J'ai vraiment adoré tous les plats de l'entrée au dessert avec une mention spéciale pour le poisson et son accompagnement. Le service rapide et efficace permettra d’éviter une digestion difficile... Une petite déception concernant le cadre. Je trouve la pièce trop grande, pas assez intimiste, avec une déco qui se veut moderne, mais avec des finitions bâclées, indigne des assiettes présentées. Enfin, cela ne m'empêchera pas de revenir dans ce restaurant, car j'ai très bien mangé.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Talence, France
“Cuisine de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

J'y vais de temps à autre le midi, repas complet dans les 18€. Les produits sont frais et magnifiquement travaillés, la touche d'un chef de qualité derrière les fourneaux. Les desserts sont de grandes qualités visuelles et gustatives, contrairement aux entrées et plats qui sont "juste très bon". En revanche, la carte boisson laisse plus à désirer et il n'y a pas de recoin en toute tranquillité car les tables sont proches les unes des autres. Bref, un excellent bistrot à bas prix.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Ambiance bistrot chic rapport qualité prix irréprochable le tout dans la bonne humeur et avec le sourire! :-) note particulière sur la cuisine maison et à mon gout les meilleurs frites de Bordeaux!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Chantilly ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Chantilly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.