“Très décevant!” 2 5 étoiles

+33 5 56 45 73 72
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant le Cohé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 76 Restaurants à Pessac
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Installé de puis septembre 2000 en plein centre-ville de Pessac, tout près de Bordeaux, Franck Angelaud vous accueille dans son restaurant à la décoration colorée et feutrée et la notoriété toujours plus grandissante. Très bonne adresse pour un dîner intime aux chandelles, tout comme un repas d’affaires ou bien une occasion familiale. Ce restaurant situé dans une belle rue piétonne sera propice à une belle promenade dans le centre de pessac. Le Chef vous y confectionne des plats simples et raffinés, toujours à la recherche de l'alliance parfaite entre saveurs et textures. L'accent est tout particulièrement mis sur la qualité et la fraîcheur des produits. On y déguste une cuisine traditionnelle aux influences régionales. Au cohé la passion du métier est bien presente. Bien des clients viennent de loin pour pouvoir déguster les fameux ris de veau, spécialité du chef. Incontournable ... Le restaurant accepte les groupes, pour vos séminaires, mariages et autres occasions. De plus, Franck Angelaud fait partie des Chefs euro-toques France et à obtenu le titre de maitre restaurateur.
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ce restaurant n'a rien d'un restaurant gastronomique. Les plats sont basiques, sans aucune originalité. Assaisonnements et cuisson des plats à revoir! Menu à 40€ beaucoup trop cher pour ce qu'il est! Seul point positif: le service et la gentillesse des salariés.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lecohe, Propriétaire de Restaurant le Cohé, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Vraiment navré de vous avoir décu coté cuisine.
Que la cuisine ne vous plaise pas, pourquoi pas, mais en terme de tarif à 40 euros avec les produits présentés, ca va etre compliquer d'afficher moins cher...
Aumônière de pommes de terre truffonade, crème de foie gras, balsamique fruits des bois
Ou
Rouleau de saumon fumé, chantilly à l’orange sanguine, caviar Sturia, jus de langoustines
------
Ris de veau en sauce au banyuls, foie gras de canard grillé (spécialité depuis 13 ans) +8€
Ou
Filets de merlu piquillos, piment d’Espelette, sauce Bordelaise, jaune d’œuf au sel de caviar
Ou
Tranche de CHAROLAIS, fumet de foie gras, champignons, légumes et dauphinois
------
La sélection de fromages de chez MR Pierre de Pessac, Compté, Brebis, Tome, cerises noires
Ou
Soufflé glacé au carambar, tuile citron vert, lait de caramel de votre enfance
Ou
Le dessert chocolat aux framboises fraiches, sucre pétillant, coulis de fruits
40 €

La table quand à elle est doter de couverts et de verres de chez guy degrenne, je passe la provenance du nappage et des serviettes.
Et si la cuisson de votre Charolais à étais en partie manqué, ( je devine ) c'étais au moment à la table qu'il aurais étais judicieux de nous le signaler. Vous auriez eu systématiquement un nouveau plat.
Encore désoler

Sainte-Eulalie, France
“A découvrir et y revenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons déjeuné, ce dimanche, pour la première fois au COHE et nous ne le regrettons pas. L'accueil a été chaleureux et le repas délicieux du début à la fin : entrée gourmande, ris de veau... sublimes...dessert excellent. Félicitations au chef qui a ravit nos papilles.Personnel souriant, disponible et attentionné. Nous y reviendrons avec plaisir et conseillons cette adresse.

Pessac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Association subtile de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Restaurant a recommander. L'accueil et le service très agréable, une découverte de saveurs subtile tel que la saumon fumé maison, les ris de veau (la spécialité du restaurant) un vrai délice. Je me suis régalé avec mon amie et bien évidemment que j'y retournerai avec grand plaisir.

Andernos-les-Bains, France
“EXCELLENTE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Réservation par Groupon et quelques appréhensions après lecture des derniers avis ,mais quelle agréable surprise à notre arrivée. Accueil chaleureux ,personnel très agréable et aux petits soins sans être envahissant .Quand au repas que des éloges pour le chef ,entrée et plat savoureux ,bonne présentation ,plat chaud ,copieux et recherché (sauce exquise) ,et le dessert un délice.
Très bonne adresse , nous recommandons et nous y reviendrons.

lecohe, Propriétaire de Restaurant le Cohé, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonsoir et merci de votre commentaire qui va dans le sens du travail de mon équipe et moi meme. Il est vrai que nous ne reconnaissons pas notre établissement dans le ou les commentaires précédents. Mais bon c'est la règle. Il est maintenant si facile de soufflé le froid sur la toile ...
“une fois mais pas deux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une décoration hasardeuse (luminaires non assortis, nappes sorties des années 90 en lamé orange), un accueil et un service très décevant.
Les titres ronflants du menu ne sont pas à la hauteur. Une demi heure d'attente pour commander un apéritif. Aucune coordination dans le service des plats. Et surtout, ne pas s'aviser de réclamer un plat attendu depuis une demi heure sous peine de se faire envoyer sur les roses!
Des apéritifs quelconques, 1 noix et demi de saint jacques émincée en carpaccio en entrée (léger...) du merlu en plat (à ce prix, on pourrait servir un poisson un peu plus noble!) et un dessert juste digne d'une grande surface. Je ne recommande absolument pas cet établissement, il y en a bien d'autres plus dignes d'intérêt que celui-ci.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lecohe, Propriétaire de Restaurant le Cohé, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de nous laisser pareil commentaire.
Il me semble que vous etes venu au cohé en étant détenteur d'un coffret smartbox. Apéritif compris (6 parfums différents dans notre cocktail diable vert maison donc difficile de le trouver sans saveur et ses brochettes de tomates, mise en bouche, Carpaccio de saint jacques en entrée, merlu de ligne en plat (je n'appelle pas cela un poisson bas de gamme) et enfin un dessert de grande surface ... Ici tout est fait maison , meme le pain qui vous à étais servi. Des produits de qualités tel que le chocolat valrhona et la crème excellence elle et vire est utilisé dans nos patisserie.
Concernant la déco, tous les gouts sont dans la nature, mais elle à justement étais refaite entièrement cet été. restaurant tout neuf. Moquette au sol, tableau végétaux, murs de couleurs sages. Bref cela ne vous plait pas mais vos mots sont tout de meme un peu fort nous trouvons.
Quand à l'acceuil il vous à déplut mais c'est pourtant un de nos points fort (et oui nous en avons).
Bref nous ne reconnaissons pas notre établissement dans votre experience, mais nous excusons tout de meme et votre commentaire sera lu par l'ensemble du personnel salle et cuisine pour en ressortir le positif et votre négatif.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Cohé ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Restaurant le Cohé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Cohé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.