“A découvrir, et à revenir.” 5 5 étoiles

+33 5 56 45 73 72
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 % *
Restaurant le Cohé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 72 Restaurants à Pessac
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Installé de puis septembre 2000 en plein centre-ville de Pessac, tout près de Bordeaux, Franck Angelaud vous accueille dans son restaurant à la décoration colorée et feutrée et la notoriété toujours plus grandissante. Très bonne adresse pour un dîner intime aux chandelles, tout comme un repas d’affaires ou bien une occasion familiale. Ce restaurant situé dans une belle rue piétonne sera propice à une belle promenade dans le centre de pessac. Le Chef vous y confectionne des plats simples et raffinés, toujours à la recherche de l'alliance parfaite entre saveurs et textures. L'accent est tout particulièrement mis sur la qualité et la fraîcheur des produits. On y déguste une cuisine traditionnelle aux influences régionales. Au cohé la passion du métier est bien presente. Bien des clients viennent de loin pour pouvoir déguster les fameux ris de veau, spécialité du chef. Incontournable ... Le restaurant accepte les groupes, pour vos séminaires, mariages et autres occasions. De plus, Franck Angelaud fait partie des Chefs euro-toques France et à obtenu le titre de maitre restaurateur.
Pessac, France
“A découvrir, et à revenir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons dîner le jeudi 13 mars 2014. Nous avons découvert ce restaurant. Après un accueil chaleureux et très agréable nous avons dîner avec le menu Pessacais. Nous avons tous été agréablement surpris par l'explosion en bouche des saveurs, en un mot nous nous sommes régalés. Tout au long du dîner le service fut efficace. Nous comptons bien y revenir.

Cestas, France
“Que d' Émerveillements !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Voilà plusieurs fois que nous venons au Cohé, Dimanche midi dernier nous avons découverts les " Fameux " Ris de Veau, c'était vraiment un délice très bien cuisiné.
Je ne comprends pas que ce restaurant ne soit pas encore étoilé, car il le mériterait fortement.
L'accueil est super, trés convivial, une salle très lumineuse et très bien décorée avec goût.
Un raffinement hors du commun, les vins proposés sont en très bon accord avec les mets.
Aux Futures Découvertes et à très bientôt, pour le plaisir de nos Papilles ......

Bordeaux, France
“Très décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Ce restaurant n'a rien d'un restaurant gastronomique. Les plats sont basiques, sans aucune originalité. Assaisonnements et cuisson des plats à revoir! Menu à 40€ beaucoup trop cher pour ce qu'il est! Seul point positif: le service et la gentillesse des salariés.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lecohe, Propriétaire de Restaurant le Cohé, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Vraiment navré de vous avoir décu coté cuisine.
Que la cuisine ne vous plaise pas, pourquoi pas, mais en terme de tarif à 40 euros avec les produits présentés, ca va etre compliquer d'afficher moins cher...
Aumônière de pommes de terre truffonade, crème de foie gras, balsamique fruits des bois
Ou
Rouleau de saumon fumé, chantilly à l’orange sanguine, caviar Sturia, jus de langoustines
------
Ris de veau en sauce au banyuls, foie gras de canard grillé (spécialité depuis 13 ans) +8€
Ou
Filets de merlu piquillos, piment d’Espelette, sauce Bordelaise, jaune d’œuf au sel de caviar
Ou
Tranche de CHAROLAIS, fumet de foie gras, champignons, légumes et dauphinois
------
La sélection de fromages de chez MR Pierre de Pessac, Compté, Brebis, Tome, cerises noires
Ou
Soufflé glacé au carambar, tuile citron vert, lait de caramel de votre enfance
Ou
Le dessert chocolat aux framboises fraiches, sucre pétillant, coulis de fruits
40 €

La table quand à elle est doter de couverts et de verres de chez guy degrenne, je passe la provenance du nappage et des serviettes.
Et si la cuisson de votre Charolais à étais en partie manqué, ( je devine ) c'étais au moment à la table qu'il aurais étais judicieux de nous le signaler. Vous auriez eu systématiquement un nouveau plat.
Encore désoler
Sainte-Eulalie, France
“A découvrir et y revenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons déjeuné, ce dimanche, pour la première fois au COHE et nous ne le regrettons pas. L'accueil a été chaleureux et le repas délicieux du début à la fin : entrée gourmande, ris de veau... sublimes...dessert excellent. Félicitations au chef qui a ravit nos papilles.Personnel souriant, disponible et attentionné. Nous y reviendrons avec plaisir et conseillons cette adresse.

Pessac, France
“Association subtile de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Restaurant a recommander. L'accueil et le service très agréable, une découverte de saveurs subtile tel que la saumon fumé maison, les ris de veau (la spécialité du restaurant) un vrai délice. Je me suis régalé avec mon amie et bien évidemment que j'y retournerai avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Cohé ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Restaurant le Cohé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Cohé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.