“Pessacais déçus !” 2 5 étoiles

8 Avenue Roger Cohe, 33600 Pessac, Bordeaux, France
+33 5 56 45 73 72
Site Web
Réservez avec
Restaurant le Cohé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 75 Restaurants à Pessac
Catégorie de prix : USD 22 - USD 45
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Installé de puis septembre 2000 en plein centre-ville de Pessac, tout près de Bordeaux, Franck Angelaud vous accueille dans son restaurant à la décoration colorée et feutrée et la notoriété toujours plus grandissante. Très bonne adresse pour un dîner intime aux chandelles, tout comme un repas d’affaires ou bien une occasion familiale. Ce restaurant situé dans une belle rue piétonne sera propice à une belle promenade dans le centre de pessac. Le Chef vous y confectionne des plats simples et raffinés, toujours à la recherche de l'alliance parfaite entre saveurs et textures. L'accent est tout particulièrement mis sur la qualité et la fraîcheur des produits. On y déguste une cuisine traditionnelle aux influences régionales. Au cohé la passion du métier est bien presente. Bien des clients viennent de loin pour pouvoir déguster les fameux ris de veau, spécialité du chef. Incontournable ... Le restaurant accepte les groupes, pour vos séminaires, mariages et autres occasions. De plus, Franck Angelaud fait partie des Chefs euro-toques France et à obtenu le titre de maitre restaurateur.
“Pessacais déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un accueil téléphonique charmant, très attentionné, jusqu'à ce que je termine en précisant que nous viendrons avec l'offre proposée dans le chéquier des commerçants de Pessac. Le ton change, il est impossible de prendre ce type de réservations, "il y en a déjà trop pour un samedi soir, entre les chéquiers et les smartbox". Quel dommage !
Pourquoi proposer une offre aussi avantageuse sur une si longue durée (1 menu acheté/1 menu offert durant 4 mois), si pour la qualité des prestations, il est impossible d'honorer ce type de réservations ? Pensez l'an prochain à faire une offre moins avantageuse mais honorable, parce que l'objectif d'une telle offre est de faire connaître le restaurant à une plus grande clientèle et pour le coup, c'est raté !
Vraiment dommage...

lecohe, Propriétaire de Restaurant le Cohé, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Déçu nous aussi que vous ne soyez pas venu déjeuner ou dîner pour laisser un commentaire seulement baser sur un appel téléphonique .
J'ai fais cet opération sur la commune de Pessac ( un menu offert pour un acheter) pour toucher justement des pessacais. Opération faite de décembre à fin mars. Soit 4 mois. Réduction de 50 pour-cent ce qui n'est pas rien et uniquement financer par moi même , sans parler des frais de réalisation du chéquier cadeau. Alors je vous prie, un peu d'indulgence. Si nous vous expliquons et croyez moi que cela ne m'amuse pas de refuser de la clientèle, mais vous pourriez comprendre que je ne peux accepter vingts bons cadeau sur un seul service, pour la seule raison que tous le monde se réveille le dernier jour.... Donc qu'avons nous fais ? Nous avons reporter d'une voir deux semaines pour que personne ne perde son bon cadeau. Vous désirez que je fasse quoi de plus ? Que je passe trois ou qu'autres services que de bons cadeau ?
C'est pour cette raison que nous attribuons des quotas et que nous établissont des délai suffisaments longs pour justement satisfaire tout le monde. Vous appeler le samedi midi pour le soir même, c'est un peu juste et j'en suis sincèrement désoler . Je vous rassure vous n'avez pas étais seul dans ce cas de figure, mais je me suis engager à recevoir tous le monde ( simplement parceque cela ne me coûte rien de le faire, juste de la bonne volonté ...)
Par contre je n'ai eu de problèmes avec personne à part votre message ici même. Dommage ...

Bordeaux, France
“Patron et service charmants”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le chef est plein d'envie et de volonté afin de satisfaire ses clients.
C'est une certitude.

Service doux et sympathique.

Malgré cela et selon les plats, certains mets se révèlent parfois un peu chers.

Avis déco mitigé: nous n'aimons pas du tout les fleurs plastiques sur la table et les cailloux du même style.

Visité en janvier 2014
Pessac, France
“A découvrir, et à revenir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons dîner le jeudi 13 mars 2014. Nous avons découvert ce restaurant. Après un accueil chaleureux et très agréable nous avons dîner avec le menu Pessacais. Nous avons tous été agréablement surpris par l'explosion en bouche des saveurs, en un mot nous nous sommes régalés. Tout au long du dîner le service fut efficace. Nous comptons bien y revenir.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cestas, France
“Que d' Émerveillements !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Voilà plusieurs fois que nous venons au Cohé, Dimanche midi dernier nous avons découverts les " Fameux " Ris de Veau, c'était vraiment un délice très bien cuisiné.
Je ne comprends pas que ce restaurant ne soit pas encore étoilé, car il le mériterait fortement.
L'accueil est super, trés convivial, une salle très lumineuse et très bien décorée avec goût.
Un raffinement hors du commun, les vins proposés sont en très bon accord avec les mets.
Aux Futures Découvertes et à très bientôt, pour le plaisir de nos Papilles ......

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Très décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Ce restaurant n'a rien d'un restaurant gastronomique. Les plats sont basiques, sans aucune originalité. Assaisonnements et cuisson des plats à revoir! Menu à 40€ beaucoup trop cher pour ce qu'il est! Seul point positif: le service et la gentillesse des salariés.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lecohe, Propriétaire de Restaurant le Cohé, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Vraiment navré de vous avoir décu coté cuisine.
Que la cuisine ne vous plaise pas, pourquoi pas, mais en terme de tarif à 40 euros avec les produits présentés, ca va etre compliquer d'afficher moins cher...
Aumônière de pommes de terre truffonade, crème de foie gras, balsamique fruits des bois
Ou
Rouleau de saumon fumé, chantilly à l’orange sanguine, caviar Sturia, jus de langoustines
------
Ris de veau en sauce au banyuls, foie gras de canard grillé (spécialité depuis 13 ans) +8€
Ou
Filets de merlu piquillos, piment d’Espelette, sauce Bordelaise, jaune d’œuf au sel de caviar
Ou
Tranche de CHAROLAIS, fumet de foie gras, champignons, légumes et dauphinois
------
La sélection de fromages de chez MR Pierre de Pessac, Compté, Brebis, Tome, cerises noires
Ou
Soufflé glacé au carambar, tuile citron vert, lait de caramel de votre enfance
Ou
Le dessert chocolat aux framboises fraiches, sucre pétillant, coulis de fruits
40 €

La table quand à elle est doter de couverts et de verres de chez guy degrenne, je passe la provenance du nappage et des serviettes.
Et si la cuisson de votre Charolais à étais en partie manqué, ( je devine ) c'étais au moment à la table qu'il aurais étais judicieux de nous le signaler. Vous auriez eu systématiquement un nouveau plat.
Encore désoler

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Cohé ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Restaurant le Cohé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Cohé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.