“N'allez pas y manger !” 2 5 étoiles

+33 5 56 45 73 72
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Restaurant le Cohé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 73 Restaurants à Pessac
Catégorie de prix : USD 22 - USD 44
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Installé de puis septembre 2000 en plein centre-ville de Pessac, tout près de Bordeaux, Franck Angelaud vous accueille dans son restaurant à la décoration colorée et feutrée et la notoriété toujours plus grandissante. Très bonne adresse pour un dîner intime aux chandelles, tout comme un repas d’affaires ou bien une occasion familiale. Ce restaurant situé dans une belle rue piétonne sera propice à une belle promenade dans le centre de pessac. Le Chef vous y confectionne des plats simples et raffinés, toujours à la recherche de l'alliance parfaite entre saveurs et textures. L'accent est tout particulièrement mis sur la qualité et la fraîcheur des produits. On y déguste une cuisine traditionnelle aux influences régionales. Au cohé la passion du métier est bien presente. Bien des clients viennent de loin pour pouvoir déguster les fameux ris de veau, spécialité du chef. Incontournable ... Le restaurant accepte les groupes, pour vos séminaires, mariages et autres occasions. De plus, Franck Angelaud fait partie des Chefs euro-toques France et à obtenu le titre de maitre restaurateur.
Bordeaux, France
“N'allez pas y manger !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Comme mon titre l'indique, je ne vous recommande pas d'aller manger dans ce restaurant-cantine très bas de gamme.

Deux solutions:
- Le chef n'a jamais goûté ses plats et se fiche de ce qu'il cuisine,
- Il les a goûté et il devrait penser à s'acheter un palais et des papilles.

Sans déconner, le repas ne vaut guère son prix et, au delà du prix, le goût a été oublié, voire massacré! Comment peut on mal cuisiné de bons produits?

L'entrée est tellement quelconque que l'on se demande si c'est la première fois qu'elle est proposée: pas de goût, malgré les termes de la carte qui présentent des mets de haute qualité.
Pas de quantité non plus, vinaigrette quasi minable digne d'une mauvaise cantine.

Le plat principal? Belle présentation, mais, comme précédemment, ou est le goût? La carte nous met l'eau à la bouche et, dans la bouche, aucune sensation! La viande était mal cuite, l'accompagnement sans intérêt.

Le dessert? Un gâteau qui pourrait être servi à un anniversaire d'enfant pour des papilles d'enfant, mais la complexité du gôut et l'amalgame des saveurs quasi inexistante.
La présentation est sympa, néanmoins.

Par ailleurs, bonne note pour un service agréable.

Nous étions venus pour manger, pourtant, dans un restaurant qui paraissait, jusque sur sa carte, appétissant.

Ouin, ouin, ouin .. 6/20 (parce que les présentations et le service sont soignés).

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
lecohe, Propriétaire de Restaurant le Cohé, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour
Félicitation pour votre ouverture de compte sur ce site et de vous déverser de la sorte sur mon établissement , pour un premier avis il est comment dire ? Incisif ... :)
Toute l'équipe la lu avec la plus grande des attentions et les remarques ont toutes étais identique.
Nous sommes tous surpris que pour un pavé pareil et des détails pour le moins extrêmement blessants, vous n'ayant pas détaillé l'essentiel de vos remarques.
Quel menu et à quel prix ? Quelle viande mal cuite ? Quels plats sans saveurs. ? Quels plats en faible quantité. Mais de quelle vinaigrette vous parler ?
Vous parler de cantine ?
Je pourrais établir un paragraphe aussi long que le votre, pour expliquer que La vinaigrette et la seule utilisée pour l'assaisonnement des mesclums est réalisé à partir d'huile spéciale à l'orange sanguine et de vinaigre balsamique. Donc impossible à être fade. De plus tout est pesé , pas d'erreur. La viande mal cuite ? Un suprême de poulet fermier de chez estivaux dans le premier menu ne pouvais pas être cru, vous nous l'auriez juste renvoyer. Les ris de veau, pas la peine d'en parler. Une cantine ne traine pas une réputation pareille en 14 ans et ne cesse de progresser et d'embaucher.
Bref, en mon nom et celui de toute mon équipe, permettez nous d'être sceptique quand a l'objectivité et au réalisme de votre commentaire.
Que l'on ne comprenne pas et que l'on n'aime pas ce style de cuisine, je peux le concevoir, chacun sa cantine ...
Il faut quand même apprendre à l'exprimer et proposer une analyse correcte.

Pessac, France
“Une table incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Monsieur Franck Angello, est un cuisinier généreux, véritable amoureux de vins.
J'ai beaucoup de plaisir à déguster ses plats. De la qualité, des produits frais, de la gentillesse, le tout servi avec le sourire.
C'est une table qui fait plaisir, de jolies formules pour tous budgets proposées.
La carte de vin est intelligemment crée, de belles sélections.
Tout est réunis, pour que le plaisir ne vous lâche plus, du début, à la fin!
Bravo!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CESTAS
“Cuisine raffinée et qualité des produits”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Première visite et très bon accueil, cuisine raffinée, plats bien présentés, qualité des produits irréprochable. En couple, nous avons découvert ce restaurant un soir de semaine et nous avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel, le service efficace, attentionné avec en prime le sourire. Les tables sont bien dressées et la propreté des lieux est indéniable. Avec l'apéritif, nous avons eu des petits accompagnements, une mise en bouche et notre menu à 40 €. Nous avons apprécié les textures et les saveurs des plats que vous pourrez découvrir en vous rendant dans ce très bon restaurant au centre de Pessac...et nous avons bénéficié d'une surprise en fin de repas quand nous avons dit que nous fêtions notre anniversaire de mariage ! Merci pour cette délicate attention et peut-être qu'une autre fois nous aurons le plaisir de rencontrer le chef dans la salle du restaurant !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ruch france
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y sommes allés avec un cheque coffret bien connu, l'accueil très distant, nous avons reçu un carton avec un menu prévu, on ne nous a pas demandé si nous souhaitons mettre un supplément et manger à la carte ou choisir un autre vin, on nous a servi un apéritif dans un tout petit verre, la table à côté commande le même et est servie dans au moins un 35cl en résumé; nous avons eu l'impression que ce restaurateur ne souhaite pas ce genre de client .Nous sortons au moins 5x par mois dans des restaurants de toutes gammes JAMAIS je ne me suis sentie aussi mal à l'aise! Quand à la cuisine les plats servis n'étaient pas dignes de la table d'un chef, mais bien d'un plat du jour dans une brasserie bas de gamme
Jamais je n'y retournerai!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Eysines, France
“Surprise positive”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes allés déjeuner à deux dimanche midi sur un coup de tête. Nous avons reçu un bon accueil téléphonique. Arrivés sur place, nous avons été très bien accueillis. Places à une table de deux, le restaurant n est pas complet donc pas de bruit intempestif. Les amuses bouche sont étonnants mais très fins. Le repas s est très bien passe. Cocotte d œufs mollets au foie gras. Très bonne entrée et bien copieuse. En plat, un double burger de luxe pour ma part. Très bon mais j avoue avoir eu les yeux plus gros que le ventre. Mon copain a pris une assiette de gambas. La encore pas déçus. Bien au contraire. Pas de dessert car vraiment plus faim. Cuisine au top. Gentillesse du personnel et sourire du chef. Les bémols :
- car malheureusement je dois rester objective. Les plantes vertes en plastique dans le restaurant et sur la table.
- les suppléments de 8€ sur deux plats de la carte. Je trouve ça dommage. Autant ne pas les lettre dans les menus mais uniquement à la carte a un prix qui leur est propre

Nous reviendrons. Bon rapport qualité prix. Une bonne surprise a Pessac quand le reste de la ville est quasi désert. Merci.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Cohé ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant le Cohé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Cohé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.