“tres tres bon restaurant” 5 5 étoiles

+33 5 56 45 73 72
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 % *
Restaurant le Cohé n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 72 Restaurants à Pessac
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Installé de puis septembre 2000 en plein centre-ville de Pessac, tout près de Bordeaux, Franck Angelaud vous accueille dans son restaurant à la décoration colorée et feutrée et la notoriété toujours plus grandissante. Très bonne adresse pour un dîner intime aux chandelles, tout comme un repas d’affaires ou bien une occasion familiale. Ce restaurant situé dans une belle rue piétonne sera propice à une belle promenade dans le centre de pessac. Le Chef vous y confectionne des plats simples et raffinés, toujours à la recherche de l'alliance parfaite entre saveurs et textures. L'accent est tout particulièrement mis sur la qualité et la fraîcheur des produits. On y déguste une cuisine traditionnelle aux influences régionales. Au cohé la passion du métier est bien presente. Bien des clients viennent de loin pour pouvoir déguster les fameux ris de veau, spécialité du chef. Incontournable ... Le restaurant accepte les groupes, pour vos séminaires, mariages et autres occasions. De plus, Franck Angelaud fait partie des Chefs euro-toques France et à obtenu le titre de maitre restaurateur.
Merignac, France
“tres tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous avons ete diner avec mon epouse en semaine un jeudi soir nous avons passer une tres bonne soiree le menu a 40 euros et fabuleux les mets sont delicats prepares avec saveurs le service est bon

la cuisine est de haute volee etant tres souvent au restaurant celui ci fait vraiment honneur au maitre restaurateur

petit bemol coupe de champagne un tantinet fluette pour le prix 13 euros

• 3 5 étoiles Ambiance

“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avions une smatbox. Nous sommes arrivés l'accueil était chaleureux. Et les plats un délice! Nous nous sommes régalés avec ces plats gastronomiques. Merci au chef ! En tout cas nous avons passé une excellente soirée.

• 3 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“c'était très bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Malgré une hésitation lors de la réservation après avoir précisé que nous avions un coffret smart box, l'accueil et le repas nous a donné satisfaction, le saumon de l'entrée un régal ! Le plat beau et bon pour finir un dessert délicieux. Je ne comprend pas les avis négatifs, ok je suis arrivée un peu méfiante après l'accueil téléphonique mais je ne m'arrête pas à cela, c'est un restaurant qui propose une cuisine moderne, goûteuse et généreuse. Le seul petit bémol la déco pour ma part vieillotte mais après c'est une histoire de goût, cela n'a pas dérangé mon ami, qui était très satisfait de tout.

• 4 5 étoiles Ambiance
lecohe, Propriétaire de Restaurant le Cohé, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonsoir madame.
Juste en passant pour dire que je ne répond pas QUE aux publication négative :)
Je vous remercie d'évoquer simplement et précisément votre expérience à ma table. Vous mettez des mots et des exemples sur votre venue et en plus une photo prise par vos soins.
Un filet de dorade 300 grammes, un fumet de gambas sauvage et une écume de citron vert, le tout sur un écrasé de pomme de terre au basilic.
Pas grand chose à rajouter à part de vous remercier d'avoir diner au cohé et surtout de vous avoir satisfaite.
Bordeaux, France
“N'allez pas y manger !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Comme mon titre l'indique, je ne vous recommande pas d'aller manger dans ce restaurant-cantine très bas de gamme.

Deux solutions:
- Le chef n'a jamais goûté ses plats et se fiche de ce qu'il cuisine,
- Il les a goûté et il devrait penser à s'acheter un palais et des papilles.

Sans déconner, le repas ne vaut guère son prix et, au delà du prix, le goût a été oublié, voire massacré! Comment peut on mal cuisiné de bons produits?

L'entrée est tellement quelconque que l'on se demande si c'est la première fois qu'elle est proposée: pas de goût, malgré les termes de la carte qui présentent des mets de haute qualité.
Pas de quantité non plus, vinaigrette quasi minable digne d'une mauvaise cantine.

Le plat principal? Belle présentation, mais, comme précédemment, ou est le goût? La carte nous met l'eau à la bouche et, dans la bouche, aucune sensation! La viande était mal cuite, l'accompagnement sans intérêt.

Le dessert? Un gâteau qui pourrait être servi à un anniversaire d'enfant pour des papilles d'enfant, mais la complexité du gôut et l'amalgame des saveurs quasi inexistante.
La présentation est sympa, néanmoins.

Par ailleurs, bonne note pour un service agréable.

Nous étions venus pour manger, pourtant, dans un restaurant qui paraissait, jusque sur sa carte, appétissant.

Ouin, ouin, ouin .. 6/20 (parce que les présentations et le service sont soignés).

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
lecohe, Propriétaire de Restaurant le Cohé, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour
Félicitation pour votre ouverture de compte sur ce site et de vous déverser de la sorte sur mon établissement , pour un premier avis il est comment dire ? Incisif ... :)
Toute l'équipe la lu avec la plus grande des attentions et les remarques ont toutes étais identique.
Nous sommes tous surpris que pour un pavé pareil et des détails pour le moins extrêmement blessants, vous n'ayant pas détaillé l'essentiel de vos remarques.
Quel menu et à quel prix ? Quelle viande mal cuite ? Quels plats sans saveurs. ? Quels plats en faible quantité. Mais de quelle vinaigrette vous parler ?
Vous parler de cantine ?
Je pourrais établir un paragraphe aussi long que le votre, pour expliquer que La vinaigrette et la seule utilisée pour l'assaisonnement des mesclums est réalisé à partir d'huile spéciale à l'orange sanguine et de vinaigre balsamique. Donc impossible à être fade. De plus tout est pesé , pas d'erreur. La viande mal cuite ? Un suprême de poulet fermier de chez estivaux dans le premier menu ne pouvais pas être cru, vous nous l'auriez juste renvoyer. Les ris de veau, pas la peine d'en parler. Une cantine ne traine pas une réputation pareille en 14 ans et ne cesse de progresser et d'embaucher.
Bref, en mon nom et celui de toute mon équipe, permettez nous d'être sceptique quand a l'objectivité et au réalisme de votre commentaire.
Que l'on ne comprenne pas et que l'on n'aime pas ce style de cuisine, je peux le concevoir, chacun sa cantine ...
Il faut quand même apprendre à l'exprimer et proposer une analyse correcte.
Pessac, France
“Une table incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Monsieur Franck Angello, est un cuisinier généreux, véritable amoureux de vins.
J'ai beaucoup de plaisir à déguster ses plats. De la qualité, des produits frais, de la gentillesse, le tout servi avec le sourire.
C'est une table qui fait plaisir, de jolies formules pour tous budgets proposées.
La carte de vin est intelligemment crée, de belles sélections.
Tout est réunis, pour que le plaisir ne vous lâche plus, du début, à la fin!
Bravo!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Cohé ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Restaurant le Cohé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Cohé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.