“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Parc d'espagne

Parc d'espagne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pessac
Parc d'espagne
Parc d'espagne a été ajouté à vos Favoris
12, avenue du parc d'espagne, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes et ce fut génialissime!
L'accès est simple, en périphérie de Bordeaux, idéalement situé.
La chambre est spacieuse, calme et bien équipée. La salle de bain est pratique et agréable. Les petits déjeuners servis en terrasse si le temps le permet sont copieux et garnis de produits "maison".
Le plus de cette chambre, outre la piscine et la chambre en elle même, c'est l'accueil. Les propriétaires font preuve d'un accueil chaleureux, prodiguent de bons conseils gastronomiques ou touristiques et sont disponibles.
Bref, nous n'avons pas vu le temps passer et nous nous sommes bien reposés.
Si vous cherchez une chambre près de Bordeaux, n'hésitez pas, réservez!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Moëlan-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons fait escale dans cette petite chambre d'hôte, et nous avons été accueilli par une propriétaire charmante et souriante. La prestation de la chambre est excellente: télé, accès internet avec ordinateur et coin bureau, salle de bain, lit de 160, et petite table avec quelques boissons à disposition. Le prix comprend un petit déjeuner... Pas si petit que cela!! Croissants chaud, pain, brioche... Un vrai bonheur! A conseiller les yeux fermées!!!

Séjour du mars 2014
Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bonne adresse, au calme, dans un cadre verdoyant et très agréable. Très bon et copieux petit déjeuner. Chambre confortable et spacieuse. La propriétaire nous a bien conseillé pour nos sorties. Il y a un arrêt de bus très proche de la maison pour rejoindre Bordeaux facilement et la maison est à 45mn des plages. Une adresse à garder précieusement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Nous avons trouvé cette adresse bien agréable si vous êtes de passage dans la région. L'accueil est parfait, le cadre très soigné.
La piscine est idéale en fin de journée. Bref, bien mieux qu'un hôtel classique et impersonnel.

• Séjour du juin 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

ns avons été très bien accueilli par la propriétaire, chambre très bien décorée avec beaucoup de goût, lit très confortable, salle de bain très pratique, petit coin cuisine très appréciable pour un petit repas sur le pouce, petit déjeuner très généreux, chambre d hôtes dans un cadre de verdure , lors de notre prochain passage dans la région bordelaise , ns y retournerons , c est sûr

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons été tres bien acceuilli par la propriétaire. La chambre est très agréable et le lit confortable. Nous avons pu profiter de la terrasse et de la piscine, tres bien pour se détendre et pour se relaxer. L'accès à l'internet est pratique pour préparer notre feuille de route. le séjour était tres agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Parc d'espagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc d'espagne

Adresse: 12, avenue du parc d'espagne, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Pessac
Parc D'espagne Pessac, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc d'espagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.