“ibis pessac” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Pessac

Ibis Bordeaux Pessac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Pessac
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Pessac
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

A part l'agréable accueil du premier jour (un samedi), le restant du séjour fut une très mauvaise expérience. Bruit en permanence car l'hôtel est entouré de routes fort fréquentées (y-compris la nuit) ce qui est un calvaire quand on aime dormir la fenêtre ouverte pour couper le bruit de la climatisation dans la chambre la nuit (plutôt bruyante).
Heureusement que le jour d'arrivée, nous avons pu choisir la chambre la plus calme (personne très aimable à l'accueil).
Par contre, question restauration et petit-déjeuner: soi-disant jusque 10h, à 9h50 le personnel débarassait tout le buffet pour s'entendre demander à 10h : au fait avez-vous encore besoin de quelque chose??? Le deuxième matin, nous avons couru après les pots de confiture et de chocolat avant qu'ils ne disparaissent à nouveau en cuisine et ce entre deux bouchées de pains!
Question flexibilité: zéro: il y avait une terrasse (bordée par deux des trois routes fréquentées) et nous avions demandés si nous pouvions y consommer une boissin (du bar de l'hôtel) et grignoter un petit quelque chose (qui ne se trouvait pas à l'hôtel): j'ai dit que nous nous mettrions le plus loin posssible du restaurant (indépendant) de l'hôtel... Réponse: non ce n'est pas possible, mais dans la chambre tout est possible...
bref.... séjour désagréable....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

très bon hôtel, ainsi que très bon restaurant. Personnel agréable. Très bien situé avec un accès facile. Petit déjeuner copieux avec un large choix.
De nombreux restaurants situé aux abords de l'hôtel où on peut accéder à pied.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Très bon accueil et chambre très propre, nous avions choisis de manger à l' extérieur de l' hotel, il y a un restaurant chinois à 100m, ne pas s'y rendre ! c'est infecte, rester plutot au restaurant de l'IBIS c'est un conseil..............

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Chambre Propre, hôtesses accueil souriantes, Petit déjeuner sympathique. Calme malgré l'emplacement. Une piscine serait bien pour l'été. Attention le soir la grille se ferme tôt mais un gardien répond pour ouvrir (si vous êtes en voiture).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Absence de papiers '{ carnets , papier a lettre ) et d un crayon dans la chambre
Autrement rien à dire pas de bruit malgré la rocade bordelaise toute proche
Des bons chocolats au raisin donnés en debut de sejour

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Bordeaux Pessac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Pessac

Adresse: 8 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
N° 1 sur 6 hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Pessac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bordeaux Pessac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Pessac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.