“bien si on aime le jour” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Bordeaux Pessac

Ibis Bordeaux Pessac a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bordeaux Pessac
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Pessac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vertou
“bien si on aime le jour”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est situé très près de la rocade bordelaise, ce qui n'est pas un problème pour les chambres situées au côté opposé (ex : chambre 221). L'établissement dispose d'un parking dédié, à proximite d'un hippopotamus et d'autres restaurants. Le restaurant de l'Ibis, l'"Estaminet" est agréable et dispose d'un petit salon cosy ... se méfier des moustiques, très virulents (en ce 15 août) sur la terrasse, que nous avons dû abandonner pour nous replier vers la salle. Chambre agréable, avec climatisation de qualité et une très bonne WIFI offerte.
Inconvénients : le rideau de la chambre "flotte" à 20 cm de la fenêtre et, sans volets, c'est le réveil assuré de très bonne heure pour celles et ceux qui aiment l'obscurité pour se reposer.
Durant deux nuits, comme ce fut notre cas, c'est pénible, d'autant que les clartés externes demeurent tardivement ... donc deus nuits de 5 à 6 heures de sommeil ... ce fut dur ! D'autant que la couette, d'une qualité difficile à juger n'était pas adaptée à la saison, et que nous avons beaucoup transpiré ... prix réduit de 15 € par nuit en cette période ... mais bon : autant payer plus cher et faire des nuits de qualité.

Astuce pour la chambre : OK pour ceux qui dorment les yeux ouverts et qui aiment le sauna nocturne
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très bien et réservation au téléphone faite à la dernière minute : la réception nous a gardé notre chambre jusqu'à 23h.
Chambre propre- bonne literie
localisation particulière : chambre côté autoroute légèrement bruyante ! donc demandez plutôt côté parking si vous le pouvez.
Parking non surveillé mais au pied de l'hôtel.
Pratique pour reprendre la route dès le lendemain : embranchement autoroute juste à côté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bien qu'à proximité de l'autoroute, on est au calme. Chambre propre, literie impeccable, baignoire dans la salle de bain. L'hôtel dispose d'un parking fermé passé une certaine heure. Attention toutefois au tarif 15 euros plus cher sur place que sur internet. Accueil chaleureux. Bon compromis.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ibis Bordeaux Pessac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bordeaux Pessac

Adresse: 8 Avenue Antoine Becquerel, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
N° 1 sur 6 hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bordeaux Pessac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bordeaux Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Bordeaux Pessac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bordeaux Pessac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.