“Excellent” 5 5 étoiles

Le Bourgailh
70, avenue du Bourgailh, 33600 Pessac, Bordeaux, France
05 56 50 90 35
Réservez avec
Le Bourgailh n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 68 Restaurants à Pessac
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Merignac, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Super pr tt, repas, service, cadre, ça fait plaisir de voir des gens souriants et à l'écoute. Je reviendrais

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Une bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons testé ce resto sur recommandation d'une connaissance, et nous ne regrettons pas du tout. L'accueil et le service est sympathique, la déco classe, moderne sans être trop froide, et le plus important, les plats ne nous ont pas déçu, loin de là. L'entrée en particulier, des nems de cèpes accompagnés d'une sauce crémeuse à souhait, était délicieuse. Les quantités sont raisonnables, les plats sont joliment présentés, c'est plutôt raffiné. Bref, une expérience à renouveler pour nous !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“soirée tapas”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

sommes allés avec une amie à une soirée organisée par ce restaurant, dite soirée "tapas"

avons attendu avant que la soirée ne commence,

un musicien devait jouer de la musique espagnole quand nous sommes partis il prenait son repas !!!

quand au repas c etait plus que honteux ... tout venait d'une grande surface low coast .. et n avait rien d espagnol ..

le prix était à la hauteur de la déception ....

avons pris le vin au verre, vu le prix exorbitant des bouteilles .... rappelons que nous sommes entourés de vignes ici ...

personnel peu serviable

restaurant à fuir ..... qui ne devrait pas avoir le droit de s appeler restaurant ..

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je ne partage pas l'avis précédent.
La cuisine est d'un bon niveau sans être excessive.
Le rapport qualité/prix est en tous cas interessant.
Terrasse agréable le midi, mais prévoir de réserver.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous sommes allés avec époux et ma fille dîner le 22 mars au Restaurant LE BOURGAILH. Mon époux et moi-même avions déjà eu l'occasion de gouter la bonne cuisine qui était servie dans ce restaurant les 5 premiers mois de son ouverture. Nous y retournions avec une idée bien précise nous régaler à nouveau avec le carré d'agneau recouvert d'une sauce caramélisée et aux herbes de provence, un véritable délice. A notre grande surprise, ce dernier n'avait rien à voir avec ce que nous avions eu le bonheur de manger quelques mois plus tôt. Tout d'abord une petite portion, pas de saveur, la sauce nous l'avons cherchée, bref une véritable déception ! Quant au tournedos, ce dernier manquait incontestablement de tendreté. Après nous en être émus auprès de la personne qui assurait le service, il nous a été indiqué que le chef avait pris sa retraite, bien méritée sans nul doute mais très égoïstement quel dommage pour nous !!!

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bourgailh ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Bourgailh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourgailh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.