“Non mais allo!!” 1 5 étoiles

Le Bourgailh
70, avenue du Bourgailh, 33600 Pessac, Bordeaux, France
05 56 50 90 35
Réservez avec
Le Bourgailh n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 74 Restaurants à Pessac
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Non mais allo!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Si vous voulez passer votre soirée dans un restaurant (au sens propre) c'est l'endroit idéal
Attente interminable 40 min avant qu'on nous porte les menus et y avait 3 tables avant nous !! Et personne ne nous a proposé quoi que soit ni eau ni pain!
Un réel manque d'organisation c'est la patronne qui veut tout faire prendre les commandes servir etc.. Du coup les employés regardent et nous on attent quel scandale.
De plus le repas ne vaut pas ce qui est annoncé encore un restaurant qui va pas faire long feu moi je vous le dit!

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Merignac, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Super pr tt, repas, service, cadre, ça fait plaisir de voir des gens souriants et à l'écoute. Je reviendrais

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Une bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons testé ce resto sur recommandation d'une connaissance, et nous ne regrettons pas du tout. L'accueil et le service est sympathique, la déco classe, moderne sans être trop froide, et le plus important, les plats ne nous ont pas déçu, loin de là. L'entrée en particulier, des nems de cèpes accompagnés d'une sauce crémeuse à souhait, était délicieuse. Les quantités sont raisonnables, les plats sont joliment présentés, c'est plutôt raffiné. Bref, une expérience à renouveler pour nous !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pessac, France
“soirée tapas”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

sommes allés avec une amie à une soirée organisée par ce restaurant, dite soirée "tapas"

avons attendu avant que la soirée ne commence,

un musicien devait jouer de la musique espagnole quand nous sommes partis il prenait son repas !!!

quand au repas c etait plus que honteux ... tout venait d'une grande surface low coast .. et n avait rien d espagnol ..

le prix était à la hauteur de la déception ....

avons pris le vin au verre, vu le prix exorbitant des bouteilles .... rappelons que nous sommes entourés de vignes ici ...

personnel peu serviable

restaurant à fuir ..... qui ne devrait pas avoir le droit de s appeler restaurant ..

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Pessac, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je ne partage pas l'avis précédent.
La cuisine est d'un bon niveau sans être excessive.
Le rapport qualité/prix est en tous cas interessant.
Terrasse agréable le midi, mais prévoir de réserver.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bourgailh ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Le Bourgailh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourgailh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.