“Très bonne surprise!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Mérignac
“Très bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je peux remercier des travaux qui m'ont détourner de mon trajet habituel et fait tomber sur ce petit restaurant se trouvant perdu dans une petite rue dans Pessac. Je me suis décidé quelques jours après à aller y manger.
Et quelle bonne surprise, un tout petit restaurant et des tout petits prix, habituellement j'y vais le midi et je prend le menu à 12€ qui comprend 6 makis, un plat et un dessert (et c'est pas des litchi au sirop!). Tout est fait maison, tout les mois il y a un plat différent, et tout est toujours aussi bon.
Elles sont deux et très accueillantes, et le décor est très typique sans tomber dans le cliché.
A faire et à refaire !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Mérignac, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Super restau dans une petite maison. La cuisine est super bonne et la terrasse est géniale pour profiter de ce petit repas

Le Bouscat, France
“Sans aucun doute le meilleur de la zone Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Vous cherchez de la vraie nourriture familiale japonaise faite par une japonaise? C'est le seul endroit que vous trouverez sur les environs de Bordeaux.
Je suis un habitué du lieu et y envoie mes nombreux anciens élèves de cours de japonais, ou mes patients en massothérapie/shiatsu.
Masako, la chef, vous accueille dans un cadre convivial et familial, attenant à sa propre maison. Tout est évidemment fait maison, et est du jour.
Matières premières et hygiène irréprochables, tarifs très raisonnable, cadre calme et douillet, vous pourrez déguster sushis, makis, udons (nouilles blanches japonaises), sobas (nouilles de sarrasin), et/ou plat du mois en terrasse couverte (chauffée l'hiver) le midi du mardi au vendredi, ou prendre à emporter le soir ou le midi.
Il est préférable de réserver par téléphone, si vous ne voulez pas être obligé de revenir un autre jour!
plats à partir de 8.5 euros, formules du midi à 12 euros, bières japonaises, thé japonais ou non etc.
La formule est du type mini libre service, on se sert en baguettes, sauce, serviette, et on débarrasse une fois terminé.
Le quartier étant résidentiel, c'est calme et on se gare très facilement (attention à respecter le voisinage, ne vous garez pas "à la hussarde"!).
N'allez pas ailleurs, à ce jour, (juillet 2014), il n'y a rien d'autre de décent sur la zone Bordeaux.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Angoulême, France
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Sans tripadvisor, jamais je n'aurais trouvé cet endroit.
J'en suis ressortie avec une seule envie: y retourner pour gouter d'autres plats. Nous avons pris le menu à 12€ avec 6 makis, un plat chaud et un dessert.
Le tout est vraiment très copieux et super bon.
Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de toilettes, mais cela reste mineur en comparaison des plats servis.
Allez y si vous aimez la nourriture japonaise car vous pourrez y manger à la fois des sushis, maki et des plats chauds.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Parfait! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Au little tokyo, on choisit son plat et le reste est en libre-service : boissons, sauces, couverts et desserts. Il faut aussi débarrasser son plateau à la fin du repas. Pourtant, ce n'est pas une ambiance fast food qui règne mais plutôt bon enfant, chez l'habitant. il existe 2 menus à 10 et 12€, soit sushis soit maki+plat chaud. Les plats chauds sont variés et excellents (j'ai opté pour le gyudon, menu du mois) et en quantité plus que suffisante. En terminant par un excellent dessert au thé vert et pâte de haricot, on s'assure d'être repu! A recommander!!

Les voyageurs ayant consulté Little Tokyo ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Little Tokyo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.