“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Bordeaux - Pessac

Campanile Bordeaux - Pessac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bordeaux - Pessac
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.A Tec. Europarc Avenue Du Haut L'Eveque, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 2 sur 6 hôtels à Pessac
Rennes, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bon accueil de tout l'équipe et chambre confortable et propre. J'aimais le fait d'avoir une bouilloire et des sachets de thé et café dans la chambre pour pouvoir faire une petite pause café en toute intimité.

Astuce pour la chambre : J'aimais l'option écologique : pas de nettoyage tous les jours en échange d'un bon de ré...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sandrine G, Gérant de Campanile Bordeaux - Pessac, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chere cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre .
Je vais partager vos compliments avec l'ensemble de mon equipe.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer .
En espérant vous revoir prochainement

Sandrine G

Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Salarié d'Orange, j'avais réservé une soirée étape - Chambre 115 attribuée, plus prés de la route / Pas de Chauffage central - Compensé par un petit chauffage électrique / matelas plus que mou et tarif supérieur en soirée étape à l'holiday inn 300m plus loin......

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.
Etant dans une demarche d'amelioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien note bien que la qualite de notre literie ait nuit a votre sejour ,
Deplus notre literie est neuve moins de 1ans et la qualite de celle si est une priorite.
Pour le tarif , je vous signale qu'un accord cadre nationnal et en place sur notre établissement avec votre Societe Orange .
Vous n'avez jamais signaler etre un agent Orange pour avoir le tarif negocier.
Je vous confirme bien que notre tarif négocie est bien inferrieur a celui de mon collegue meme sans avoir un accord d'ailleur.
J'espere que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous recevoir .
Alexandre.g
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

la literie est parfaite, la chambre aussi rien à en redire ,par contre le repas du soir est piteux , sauce citron sans gout et comme de l'eau, qui ne nappe pas le poisson, la cuisse de confit de canard était dé séchée , trop long au micro ondes sans doute , verrines loin du jour...... , buffet non attirant , le concierge suite à oubli , ne m'a pas rappelé ......mauvais service

Astuce pour la chambre : parfait sauf le suivi femmes de chambre et de la réception , suite à cet oubli de chargeur de téléph...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client
Merci de nous avoir fait par de vos commentaires
L'avis de nos clients est une sources d'amelioration constante.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service restauration ainsi que la reception .
Notre ojectif est de donner pleine satisfaction aus attentes de nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer.

Dans l'attentede vous revoir.
Puget-sur-argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

très agréablement surprise pour un hôtel de zone industrielle
bon accueil - rien à redire sinon une literie digne d'un grand hôtel
petit- déjeuner très copieux et un service de check in et check out très pratique

Astuce pour la chambre : une literie haut de gamme, de belles surfaces, une baignoire

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sandrine G, Gérant de Campanile Bordeaux - Pessac, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chere cliente,
Nous avons pris note de votre commentaire, et nous vous en remercions .
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
La qualité de notre literie est notre priorité pour le bien etre de nos clients ,nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour sur notre établisement.
Votre retour nous permet tous les jours de nous ameliorer encore.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Angouleme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

acceuil trés agréable ,service professionnel et convivial, chambre propre literie correcte
repas servis rapidement et copieux ,employé a notre écoute cadre, agréable terrasse permettant de pouvoir manger dehors

Astuce pour la chambre : rien a dire chambre tres agreable

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sandrine G, Gérant de Campanile Bordeaux - Pessac, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres renovées ,modernes, et fonctionnelle aussi que la qualite de notre literie qui est notre priorité.
Un acceuil souriant et personnalise sont notre priorite .
Je vais partager vos compliments avec l'ensemble de notre équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

St Jean De Luz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai connu cet hôtel par le site Booking.com, car il me fallait un hébergement à proximité d'un centre de concours, qui soit de bonne facture. Donc, j'ai été ravie de constater sa bonne situation géographique, son très bon accueil, le confort absolu des lits et la propreté des chambres... de plus le plateau de courtoisie est génial + le parking suffisant, bref... je recommande sans souci !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement.
Etant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Merci pour votre retour positif .
Dans l'attente de vous revoir tres prochainement.

Cordialement.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ce Campanile est de dernière génération avec tout ce qui va avec. (Propre et moderne)
Le plus, c'est la qualité de son personnel qui est aux petits soins avec ses clients et qui recherche toujours des solutions lorsque les problèmes surviennent.

Astuce pour la chambre : Éviter le côté rue car il y a du monde qui circule le matin
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Un acceuil personnalisé est notre priorité.
En espérant vous revoir dans notre établissement .
Directeur

Vous connaissez Campanile Bordeaux - Pessac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux - Pessac

Adresse: P.A Tec. Europarc Avenue Du Haut L'Eveque, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux - Pessac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux - Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Pessac
Hotel Campanile Bordeaux - Pessac
Campanile Bordeaux - Pessac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux - Pessac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.