Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Bordeaux - Pessac

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Campanile Bordeaux - Pessac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bordeaux - Pessac
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.A Tec. Europarc Avenue Du Haut L'Eveque, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 2 sur 6 hôtels à Pessac
Rennes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bon accueil de tout l'équipe et chambre confortable et propre. J'aimais le fait d'avoir une bouilloire et des sachets de thé et café dans la chambre pour pouvoir faire une petite pause café en toute intimité.




Astuce pour la chambre : J'aimais l'option écologique : pas de nettoyage tous les jours en échange d'un bon de ré...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine G, Gérant de Campanile Bordeaux - Pessac, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chere cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre .
Je vais partager vos compliments avec l'ensemble de mon equipe.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer .
En espérant vous revoir prochainement

Cordialement
Sandrine G
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    28
    14
    2
    1
Consultez les avis pour
8
14
2
25
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pau, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Salarié d'Orange, j'avais réservé une soirée étape - Chambre 115 attribuée, plus prés de la route / Pas de Chauffage central - Compensé par un petit chauffage électrique / matelas plus que mou et tarif supérieur en soirée étape à l'holiday inn 300m plus loin......

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine G, Gérant de Campanile Bordeaux - Pessac, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.
Etant dans une demarche d'amelioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien note bien que la qualite de notre literie ait nuit a votre sejour ,
Deplus notre literie est neuve moins de 1ans et la qualite de celle si est une priorite.
Pour le tarif , je vous signale qu'un accord cadre nationnal et en place sur notre établissement avec votre Societe Orange .
Vous n'avez jamais signaler etre un agent Orange pour avoir le tarif negocier.
Je vous confirme bien que notre tarif négocie est bien inferrieur a celui de mon collegue meme sans avoir un accord d'ailleur.
J'espere que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous recevoir .
Cordialement
Alexandre.g
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agen, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

la literie est parfaite, la chambre aussi rien à en redire ,par contre le repas du soir est piteux , sauce citron sans gout et comme de l'eau, qui ne nappe pas le poisson, la cuisse de confit de canard était dé séchée , trop long au micro ondes sans doute , verrines loin du jour...... , buffet non attirant , le concierge suite à oubli , ne m'a pas rappelé ......mauvais service

Astuce pour la chambre : parfait sauf le suivi femmes de chambre et de la réception , suite à cet oubli de chargeur de téléph...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine G, Gérant de Campanile Bordeaux - Pessac, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client
Merci de nous avoir fait par de vos commentaires
L'avis de nos clients est une sources d'amelioration constante.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service restauration ainsi que la reception .
Notre ojectif est de donner pleine satisfaction aus attentes de nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer.

Dans l'attentede vous revoir.
Cordialement
Alexandre G
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puget-sur-argens, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

très agréablement surprise pour un hôtel de zone industrielle
bon accueil - rien à redire sinon une literie digne d'un grand hôtel
petit- déjeuner très copieux et un service de check in et check out très pratique


Astuce pour la chambre : une literie haut de gamme, de belles surfaces, une baignoire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine G, Gérant de Campanile Bordeaux - Pessac, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chere cliente,
Nous avons pris note de votre commentaire, et nous vous en remercions .
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
La qualité de notre literie est notre priorité pour le bien etre de nos clients ,nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour sur notre établisement.
Votre retour nous permet tous les jours de nous ameliorer encore.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement,
Alexandre G
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angouleme, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

acceuil trés agréable ,service professionnel et convivial, chambre propre literie correcte
repas servis rapidement et copieux ,employé a notre écoute cadre, agréable terrasse permettant de pouvoir manger dehors

Astuce pour la chambre : rien a dire chambre tres agreable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine G, Gérant de Campanile Bordeaux - Pessac, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous remercions.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres renovées ,modernes, et fonctionnelle aussi que la qualite de notre literie qui est notre priorité.
Un acceuil souriant et personnalise sont notre priorite .
Je vais partager vos compliments avec l'ensemble de notre équipe.
Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.

Cordialement

Alexandre G
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St Jean De Luz
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai connu cet hôtel par le site Booking.com, car il me fallait un hébergement à proximité d'un centre de concours, qui soit de bonne facture. Donc, j'ai été ravie de constater sa bonne situation géographique, son très bon accueil, le confort absolu des lits et la propreté des chambres... de plus le plateau de courtoisie est génial + le parking suffisant, bref... je recommande sans souci !

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine G, Gérant de Campanile Bordeaux - Pessac, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement.
Etant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Merci pour votre retour positif .
Dans l'attente de vous revoir tres prochainement.

Cordialement.

Alexandre G
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Ce Campanile est de dernière génération avec tout ce qui va avec. (Propre et moderne)
Le plus, c'est la qualité de son personnel qui est aux petits soins avec ses clients et qui recherche toujours des solutions lorsque les problèmes surviennent.

Astuce pour la chambre : Éviter le côté rue car il y a du monde qui circule le matin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine G, Gérant de Campanile Bordeaux - Pessac, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Un acceuil personnalisé est notre priorité.
En espérant vous revoir dans notre établissement .
Cordialement
Alexandre G
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Bordeaux - Pessac ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux - Pessac

Adresse: P.A Tec. Europarc Avenue Du Haut L'Eveque, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Services et équipements :
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 hôtels à Pessac
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 344 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux - Pessac 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux - Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Pessac
Hotel Campanile Bordeaux - Pessac
Campanile Bordeaux - Pessac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux - Pessac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.