“Economie de serviette” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Bordeaux - Pessac

Campanile Bordeaux - Pessac a été ajouté à vos Favoris
Campanile Bordeaux - Pessac
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.A Tec. Europarc Avenue du Haut l'Eveque | ou 1 rue Marcel Dassault, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pessac
Plaisance-du-touch, France
“Economie de serviette”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Situation de l'hôtel: parfaite pour notre besoin, facile à trouver et éloigné de l'axe passant (donc bien dormi).
Dîner et petit déjeuner : OK sans plus. Service OK.
Chambre: propreté OK. Un sèche-cheveux dans la salle de bains serait appréciable. Par contre, odeur de tabac très forte, persistante et très gênante (car allergique) dans la salle de bains, qu'on a supposé venir par la VMC d'une chambre voisine.
De plus, un seul sachet de tisane et un seul sachet de thé avec la bouilloire, alors que nous étions deux...
Et surtout, pas de petite serviette de toilette ! Seulement une grande serviette par personne ! Nous avons demandé à la réception pensant que c'était une erreur mais on nous a répondu que c'était comme ça. C'est insuffisant, surtout quand on a les cheveux longs et qu'on se fait un shampoing.
Résultat: nous changerons d'hôtel la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Voir mon avis. Selon moi il manque: une petite serviette par personne le nombre adéquat de sachets...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sandrine G, Gérant de Campanile Bordeaux - Pessac, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chere Cliente .
Non avons bien pris note de votre commentaire .
Etant dans une demarche d'amélioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes desoler pour l'incofort suite au odeur de tabac pendans votre sejour, pourtant l'ensemble de nos chambres sont non fumeur .
Pour les produits d acceuil dans la chambre the cafe ect..nous respectons la norme Louvre-Hotels comme le nombre de serviette a disposition dans la chambre .
Je tiens a vous signaler que lors de votre demande a la reception pensant etre une erreur de notre part ,nous vous avons donner serviettes supplementaire ,cafe et the ect
Nous vous avons signaler que votre reservation avez ete faite pour une personne et pas deux
Notre objectif est de donner pleinement satisfaction aux attentes de nos clients
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer .

Alexandre .G

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Accueil professionnel.
La chambre est correct, propre, la literie est excellente.
Bouilloire, café, thé pour une pause.
Un peu de moisissure dans la salle de bain, dommage.
Un peu de bruit de circulation, mais acceptable.
Parfait...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire .
Un acceuil souriant et professionnel est notre priorite, je vais partager vos compliments avec l'ensemble de mon équipe .
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l'attente de vous revoir

Directrice
Barcelona, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Chambre propres et visiblement refaites récemment et donc mobilier en bon état, literie également de très bonne qualité. Accueil très aimable. Par contre, les repas restent chers pour une qualité très standard voire très moyenne...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fais une retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante
L'ensemble de nos chambres sont renovées,moderne et fonctionnelle , nous somme heureux que vous ayez apprécié celle ci ainsi que notre literie de qualite qui est une priorité.
Je vais alerter mon équipe restauration sur le point que vous avez souligner .
Les commentaires de nos clients sont toujours sources d'amelioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Bon accueil de tout l'équipe et chambre confortable et propre. J'aimais le fait d'avoir une bouilloire et des sachets de thé et café dans la chambre pour pouvoir faire une petite pause café en toute intimité.

Astuce pour la chambre : J'aimais l'option écologique : pas de nettoyage tous les jours en échange d'un bon de ré...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chere cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre .
Je vais partager vos compliments avec l'ensemble de mon equipe.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer .
En espérant vous revoir prochainement

Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Salarié d'Orange, j'avais réservé une soirée étape - Chambre 115 attribuée, plus prés de la route / Pas de Chauffage central - Compensé par un petit chauffage électrique / matelas plus que mou et tarif supérieur en soirée étape à l'holiday inn 300m plus loin......

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.
Etant dans une demarche d'amelioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous avons bien note bien que la qualite de notre literie ait nuit a votre sejour ,
Deplus notre literie est neuve moins de 1ans et la qualite de celle si est une priorite.
Pour le tarif , je vous signale qu'un accord cadre nationnal et en place sur notre établissement avec votre Societe Orange .
Vous n'avez jamais signaler etre un agent Orange pour avoir le tarif negocier.
Je vous confirme bien que notre tarif négocie est bien inferrieur a celui de mon collegue meme sans avoir un accord d'ailleur.
J'espere que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous recevoir .
Alexandre.g
Directeur
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

la literie est parfaite, la chambre aussi rien à en redire ,par contre le repas du soir est piteux , sauce citron sans gout et comme de l'eau, qui ne nappe pas le poisson, la cuisse de confit de canard était dé séchée , trop long au micro ondes sans doute , verrines loin du jour...... , buffet non attirant , le concierge suite à oubli , ne m'a pas rappelé ......mauvais service

Astuce pour la chambre : parfait sauf le suivi femmes de chambre et de la réception , suite à cet oubli de chargeur de téléph...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client
Merci de nous avoir fait par de vos commentaires
L'avis de nos clients est une sources d'amelioration constante.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service restauration ainsi que la reception .
Notre ojectif est de donner pleine satisfaction aus attentes de nos clients.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous ameliorer.

Dans l'attentede vous revoir.
Alexandre G
Puget-sur-argens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

très agréablement surprise pour un hôtel de zone industrielle
bon accueil - rien à redire sinon une literie digne d'un grand hôtel
petit- déjeuner très copieux et un service de check in et check out très pratique

Astuce pour la chambre : une literie haut de gamme, de belles surfaces, une baignoire
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sandrine G, Gérant de Campanile Bordeaux - Pessac, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chere cliente,
Nous avons pris note de votre commentaire, et nous vous en remercions .
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
La qualité de notre literie est notre priorité pour le bien etre de nos clients ,nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour sur notre établisement.
Votre retour nous permet tous les jours de nous ameliorer encore.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Alexandre G
Directeur

Vous connaissez Campanile Bordeaux - Pessac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Bordeaux - Pessac

Adresse : P.A Tec. Europarc Avenue du Haut l'Eveque | ou 1 rue Marcel Dassault, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux - Pessac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Agoda, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux - Pessac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Pessac
Hotel Campanile Bordeaux - Pessac
Campanile Bordeaux - Pessac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux - Pessac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.