“bonne nuit” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 6 hôtels à Pessac
Angoulême, France
“bonne nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

bonne nuit. la chambre etait conforme a se que j'avais demandé et propre . l hotel est dans une zone industrielle je n ai pas eu de bruit de circulation la nuit mais ma chambre etait situe cote parking. les petits dejeuners pour 5 euros et à moitie prix pour mes enfants sont copieux (pas de croissant mais à ce prix). le parking est ferme et il y a des cameras.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une nuit assez désagréable due au manque d'insonorité ( porte des voisins qui claque et les pas des gens dans le couloir). Ne parlons pas d'une salle de douche qui est plus que exiguë et pas très propre, nous pourrons dire la même chose de la chambre en général. Une chambre assez vétuste avec une odeur d'humidité ( nos affaires sentaient le lendemain)dans son ensemble. Que dire maintenant des petites étiquettes" Ne PAS DERANGER" mises sur la porte, autant dire au elle ne servent à rien puisque que la femme de ménage rentre ( à 9h alors que nous avions notre petite qui dormait)et demande à quelle nous partons!!! Je trouve cela inadmissible! Je l'ai signalé à l,accueil mais visiblement cela leur passé un peu au dessus. Je vous le déconseille vivement. Par contre, je vous conseille celui de Saintes qui est très propre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Samoëns, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

tres bon accuei aussi bien le soir que le matin l bon rapport qualite prix c est abordable surtout avec les offres internet j y retournerai avec plaisir seul petit bemol la douche un peu etroite à mon gout

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cavaillon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bon accueil de l'hôtesse. La chambre est peu éclairée. La salle de bain.......euh le cagibis étanche oblige à optimiser la douche ! Le petit déj un peu léger. Le calme et la tranquilité = top !! Parking super!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bonjour, ayant fait une résa d'entreprise, pour 2 chambres, on m'a prélevé d'office à 19h00 pour l'ensemble des chambres ! En arrivant à 20h30, la personne à l'accueil ne savait pas recréditer ma carte 'sa responsable ne lui ayant pas montré". Le lendemain tout a été certes régularisé. Mais la responsable se défaussait sur moi : j'aurais dû laisser un commentaire lors de ma réservation" (comme si je pouvais deviner !). De plus elle semblait trouver normal que son employée ignore comment recréditer les cartes ! "cela peut attendre le lendemain matin" selon elle. Je critrique la responsable seule de cet état de choses. Elle ne s'est pas excusée de rien ! J'étais à la limite le responsable... Je signalerai à tous mes collègues d'éviter cet hôtel. Autre détail au petit déj, plus de jus de fruit : j'ai dû demander qu'on en remette (et il n'y avait pas affluence justifiant cet oubli). Beef un gros problème de professionnalisme en tous domaines.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Pas mal de va-et-vient assez bruyant en intérieur. Par contre, on n'entend peu la route. N'oubliez pas de fermer votre fenêtre, les moustiques sont particulièrement coriaces.
L’hôtel permet une offre au restaurant Campanile a proximité qui vaut le détour : 12€ pour entrée, plat, dessert, café et vin. Très bon et imbattable niveau prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre opposée à l'autoroute
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je mets cet avis non pas parce que j'aime dénigrer un hotel, sachant la difficulté qu'à ce métier mais pour éviter aux prochains clients la désillusion d'y passer la nuit.

Nous y étions en couple en rentrant de vacances en Espagne. Hotel dont les commentaires semblent bon, prix correct. Quelle déception !

L'hotel est assez difficile à trouver.
Le couloir et la chambre sentent le renfermé, une odeur rance, malgré la porte et la fenêtre ouverte.
Le lit est en cloche, ce qui oblige à dormir penché (peu confortable, surtout à deux)
Enfin, pour ceux qui ont voulu ouvrir la fenêtre la nuit (air frais), vous aurez surement aussi été attaqué par un bataillon de moustiques. Nous en avons eu 3 avant de fermer les fenêtre puis 4 qui sont arrivés d'on ne sait où (sous la porte ou par la clim). Bref, piqures et sommeil très difficile

Mention positive au personnel accueillant cependant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Premiere Classe Pessac Bersol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Premiere Classe Pessac Bersol

Adresse: 7, rue Thomas Edison, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Classé n°6 sur 6 hôtels à Pessac
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Premiere Classe Pessac Bersol 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Premiere Classe Pessac Bersol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Pessac Bersol Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Premiere Classe Pessac Bersol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.