“Excellent rapport/qualité prix!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Gradignan, France
“Excellent rapport/qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Le Courtepaille de Pessac, un excellent rapport qualité/prix. Choix varié, divers menus pour tous les goûts. On retient surtout la bonne humeur du personnel qui a toujours un mot pour nous faire sourire!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

villenave dornon
“courtepaille merignac”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

tout d abord alcool super cher j ai ecrit avec des notes de d autres restaurants ,ils s'en fichent ensuite tres peu de choix,tres souvent les meme plats durant plusieurs mois mais le pire de tout la fraicheur n 'est pas terrible du tout on y va plus, car nous sommes souvent malade je me demande si le grill est bien rincé,car pour le nettoyé il s mettent un produit puissant, sans compter que une viande commencée par le client le Directeur lui meme se permet de remettre celle çi avec les aures cuisson en cours ,l' hygiene !!!!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Très bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Le personnel est très sympathique, on y mange très bien ! Merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme.

Visité en juin 2013
“Bon mais avec une réduction”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Les viandes sont bonnes, cuites au feu de bois. J'y vais fréquemment le midi. Il est assez facile d'obtenir une réduction (-50% sur les grillages) en s’inscrivant à la newsletter Courtepaille ou au milieu des carnets de Ticket Restaurant. Sans cela, les prix sont peu excessif.

Visité en mars 2013
Angers, France
“Un accueil très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

De passage à Mérignac, nous ne savions pas trop où manger. Un restaurant de chaîne très bien avec un accueil de qualité et très sympa. Le personnel est de très bons conseils et attentif. Le service est rapide. Les plats sont très bons et copieux. Nous y reviendrons avec plaisir lors d'un prochain séjour.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.