“Un bon weekend” 4 5 étoiles
Avis sur Chambre d'Hotes La Douelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pessac
Chambre d'Hotes La Douelle
Chambre d'Hotes La Douelle a été ajouté à vos Favoris
88 Avenue Surcouf, 33600 Pessac, Bordeaux, France   |
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Pessac
“Un bon weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Belle petite chambre un peu retirée de la ville dans une ambiance campagne, mais cependant a 10min du centre.
Très propre, design, tout confort. Avec des proprietaires chaleureux, pleins de bons conseil.
a refaire !

• Séjour du août 2013

En famille
En couple
Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nomade longue durée par profession, j'ai souhaité privilégier le choix d'une chambre d'hôtes plutôt que l'austérité et l'isolation d'un hôtel.
Mon choix s'est porté sur la Douelle au départ pour sa proximité géographique mais aussi pour l'indépendance de sa chambre.

J'ai été très rapidement conquis par le côté nature du voisinage immédiat de la chambre, par le confort, la propreté et surtout par la grande qualité des hôtes.
Corinne, Philippe et les enfants sont discrets, affables, serviables et de compagnie tellement agréables. Corinne fourmille d'idées culinaires pour proposer une table d'hôte de qualité, le temps du repas est toujours un moment agréable de convivialité. Ils sauront vous orienter vers une bonne adresse pour une excursion, un restaurant ou autre.

Je ne peux que vous conseillez la Douelle: l'exemple même du plaisir que l'on peut avoir de séjourner autrement !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chambre d'Hotes La Douelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Hotes La Douelle

Adresse: 88 Avenue Surcouf, 33600 Pessac, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Pessac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 5 chambres d'hôtes à Pessac
Chambre D'Hotes La Douelle Pessac, Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'Hotes La Douelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.