“je voudrais repondre à l'avis precedent en tant qu'habituée” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“je voudrais repondre à l'avis precedent en tant qu'habituée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Je suis une habituée du "bdf" comme on l'apelle ,il est vrai que Virgine la responsable de l'établissement se préoccupe du bien être de ses convives sans lourdeur aucune,en tant qu'hôtesse attentionnée et prévenante.Une maîtresse d'hôtel qui veille à la qualité du service et à la satisfaction de ses clients.
Nous y venons souvent déjeuner ou dîner avec mes amis ,on ne se sent pas un numero de table dans cette ambiance très chaleureuse,avec evidement la cuisine exeptionnelle du chef Pascal Hilaire,responsable également de l'établissement.

• 5 5 étoiles Ambiance

Bordeaux
“Presque bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Menu innovant, très bonne qualité. Chef original et sympathique. Serveuse active et attentionnée. Tout serait parfait s'il n'y avait pas la patronne, qui passe son temps à pérorer de table en table, de façon prétentieuse et envahissante, au lieu de bosser et de veiller à la fluidité de l'ensemble.

• 3 5 étoiles Ambiance
Mérignac, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

un petit restaurant dans une zone commerciale banale de banlieue bordelaise où on attend pas une cuisine aussi raffinée. Un cuisinier qui a fait ses classes chez les meilleures 3 étoiles mais qui a choisi de se limiter à une vingtaine de tables avec son épouse en salle, toute naturelle et souriante. De la grande cuisine en toute simplicité!
La carte change tous les trimestres et elle a chaque fois savamment travaillée pour faire découvrir de nouvelles associations comme cette entrée de carpaccio de foie gras légèrement citronné ou le haddock assorti d'une mousseline de carottes et d'une sauce au cumin. une carte des vins limitée mais bien choisie.
l'adresse commence à ses connaître : réservez!

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de France ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistrot de France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.