“Rapport qualité / prix imbattable” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ludon-Medoc, France
“Rapport qualité / prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant grace aux avis que nous avons vu sur tripadvisor, et nous n'avons pas été déçus. La cuisine est géniale, avec beaucoup de saveurs. Sur la carte il y en a pour tous les goûts ! Presque aucune attente, et un personnel fort sympathique, sans en faire trop, ce qui est très appréciable.
Petite réserve sur la salle qui est petite, ce qui ne me dérange pas personnellement, au contraire car on ne sort pas du restaurant avec un gros mal de tête à cause du bruit, mais peut être que cela en derangera certains qui prefèreront avoir plus d'espace.

Cestas
“Succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Non seulement elle est gentille, mais il cuisine très bien, le service est chaleureux et l'addition est légère.
C'est un samedi midi, nous prenons 2 menus: foie gras gelée de sangria, capuccino de carottes aux épices (un délice); cabillaud au chorizo et pâtes au thon ( légères); moelleux au chocolat maison, tiramisu aux pommes et caramel salé. Les cuissons sont parfaites, les saveurs délicates, la présentation est très esthétique, l'addition se monte avec 3 verres de vin à 66 euros.
Mais...il faut réserver, ils commencent à être très connus.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Excellent bistrot”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons été manger dans ce petit bistrot un dimanche à midi. C'est petit mais cosy, la déco est sympa et l'ambiance conviviale.
Le service est irréprochable et les plats d'une grande qualité. La cuisine est inventive, mais en plus de cela, c'est copieux! On nous propose même une portion de frites maisons pour ajouter au plat.
Un menu à 25euros90 : très bon rapport qualité/prix.
Je recommande et j'y retournerai.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Merignac, France
“bistrot gastronomique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

petit mais costaud! ce petit restaurant a tout d'un grand. il allie la convivialité due à sa petite taille(prévoir une réservation que ce soit le midi ou le soir) avec une cuisine d'une grande qualité. avec un menu du jour au prix plus que raisonnable(entrée, plat, dessert pour 15e90) et un menu à 25e90 et un choix raffiné et une trés belle présentation, nous avons droit à un rapport qualité prix plus que performant. on a envie d'y revenir!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Petite perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un petit restaurant à l'écoute de ses clients. Une équipe qui n'a pas changé depuis ses débuts, un menu du jour différent chaque jour, plein de recherche et d'originalité ! Quant aux prix, comment faire mieux ? A recommander chaudement !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de France ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Bistrot de France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.