“Un régal.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un régal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon dîner dans ce restaurant qui ne paye pas de mine,
La cuisine est superbe et originale de l'entrée au dessert ;
Le tout à un prix très raisonnable.
Accueil et service EXCELLENTS!
Nous vous le conseillons vivement.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Pessac, France
“Très bonne dėcouverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Après avoir lu plusieurs avis élogieux sur Tripadvisor nous nous sommes lancés. Nous n'avons pas ėtė déçus: plats très originaux et super frais, gastronomiques!
Salle de restaurant super cosy, patronne et serveur très sympathiques. Très bonne carte de vins
A faire ou refaire

Visité en mars 2014
“A renouveler”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Les mets étaient excellents, les serveurs sympathiques. Expérience à renouveler. Points positifs : qualité des plats et belle présentation. Quelques remarques cependant : vin blanc apporté avec un millésime différent de celui affiché sur la carte, servi trop froid, prix un peu cher pour le menu entrée + plat + dessert et un peu bruyant.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Ludon-Medoc, France
“Rapport qualité / prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant grace aux avis que nous avons vu sur tripadvisor, et nous n'avons pas été déçus. La cuisine est géniale, avec beaucoup de saveurs. Sur la carte il y en a pour tous les goûts ! Presque aucune attente, et un personnel fort sympathique, sans en faire trop, ce qui est très appréciable.
Petite réserve sur la salle qui est petite, ce qui ne me dérange pas personnellement, au contraire car on ne sort pas du restaurant avec un gros mal de tête à cause du bruit, mais peut être que cela en derangera certains qui prefèreront avoir plus d'espace.

Cestas
“Succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Non seulement elle est gentille, mais il cuisine très bien, le service est chaleureux et l'addition est légère.
C'est un samedi midi, nous prenons 2 menus: foie gras gelée de sangria, capuccino de carottes aux épices (un délice); cabillaud au chorizo et pâtes au thon ( légères); moelleux au chocolat maison, tiramisu aux pommes et caramel salé. Les cuissons sont parfaites, les saveurs délicates, la présentation est très esthétique, l'addition se monte avec 3 verres de vin à 66 euros.
Mais...il faut réserver, ils commencent à être très connus.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de France ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Bistrot de France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.