“Restaurant merveilleux à tous points de vue” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Pessac, France
“Restaurant merveilleux à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Les deux derniers avis que je viens de lire me surprennent et pour tout dire m'énervent un peu. Certes, ces clients sont contents de la cuisine, de l'ambiance etc. Mais ils trouvent le menu "un peu cher" ! Alors là, vraiment, je leur serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer dans la région bordelaise un SEUL restaurant réunissant toutes les qualités du Bistrot de France et proposant un tarif moins élevé et même équivalent. Personnellement, je n'en connais pas.
Je précise que je n'ai pas d'actions dans ce restaurant et que je ne suis pas apparentée (ni de près ni de loin) aux propriétaires.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Hong Kong, Chine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Personnel extrêmement sympathique et agréable. Nous sommes arrivés à 14h20 au restaurant et nous avons été servi même si le service pour le déjeuner se terminait à 14h. La cuisine est bonne même si le prix du menu est un peu cher.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ambares-et-Lagrave, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon restaurant, bien servi, belle présentation. rien a dire si ce n'est le prix, un poil trop cher a mon gout ^^ Mais cela se compense par la gentillesse de l'ensemble du personnel !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une très belle adresse sur Pessac, bonne cuisine, bon service, il n'y a rien à dire! Nous y retournerons avec un grand plaisir très bientôt !

Visité en juin 2014
Cestas
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes retournés dîner au Bistrot de France.
C'est toujours aussi bon. Un oeuf mimosa canaille, clin d'oeil à la cuisine de brasserie, mais il est revisité, et c'est excellent. Un dos de merlu grillé sur une purée de tomate au cumin, admirablement dosé, un mariage réussi, et pour dessert une crème brulée aux fèves de Tonka, très réussi et Dieu sait que ce n'est pas souvent que les fèves de Tonka sont utilisées parfaitement.
Un Pessac Léognan au verre, la patronne charmante, et le service zélé et aimable. Que peut-on vouloir de plus? y retourner!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de France ont aussi consulté

Pessac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bistrot de France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.