“Excellent, un vrai "bistrot gastro"” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bordeaux, France
“Excellent, un vrai "bistrot gastro"”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous fréquentons régulièrement le Bistrot de France, habitant à proximité...Nous avons toujours été accueillis avec gentillesse et professionnalisme (et reconnus au fur et à mesure de nos venues!). Les plats sont beaux, bons et créatifs...le chef fait vraiment des merveilles avec des produits de qualité et de saison.
Et pour ce qui ets proposé, les prix sont tout à fait honnêtes (menu à 25€ entrée - plat - dessert le soir, 13.5€ le midi)
Les hics: il faut réserver, ils sont victimes de leur succès, la salle est un peu petite + le quartier n'est pas le plus sympa pour une sortie...
Sinon top...nous recommandons chaleureusement!!!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Mérignac, France
“Inventif”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Prix très correct, 20,90€ pour deux plats délicieux, inventifs, un foie gras avec un sorbet au pain d'épices : une découverte! une sauce aux champignons accompagnant un filet de vieille (poisson de roche) très original ! enfin un restaurant qu'il faut découvrir ou auquel il faut rester fidèle. D'autre part l'accueil est très agréable, le patron n'hésitant pas à partager ses recettes!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pessac, France
“Restaurant merveilleux à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Les deux derniers avis que je viens de lire me surprennent et pour tout dire m'énervent un peu. Certes, ces clients sont contents de la cuisine, de l'ambiance etc. Mais ils trouvent le menu "un peu cher" ! Alors là, vraiment, je leur serais reconnaissante de bien vouloir m'indiquer dans la région bordelaise un SEUL restaurant réunissant toutes les qualités du Bistrot de France et proposant un tarif moins élevé et même équivalent. Personnellement, je n'en connais pas.
Je précise que je n'ai pas d'actions dans ce restaurant et que je ne suis pas apparentée (ni de près ni de loin) aux propriétaires.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Hong Kong, Chine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Personnel extrêmement sympathique et agréable. Nous sommes arrivés à 14h20 au restaurant et nous avons été servi même si le service pour le déjeuner se terminait à 14h. La cuisine est bonne même si le prix du menu est un peu cher.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ambares-et-Lagrave, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon restaurant, bien servi, belle présentation. rien a dire si ce n'est le prix, un poil trop cher a mon gout ^^ Mais cela se compense par la gentillesse de l'ensemble du personnel !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de France ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde
Pessac, Bordeaux

Vous connaissez Bistrot de France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.