“Succulent. À découvrir ce mélange de saveurs. Une cuisine métissée.” 5 5 étoiles
Avis sur O Pap' Gourmand Pessac

227 Avenue Nancel Penard, 40400 Pessac, Bordeaux, France
5 56 07 10 93
Classé n° 24 sur 75 Restaurants à Pessac
Cuisines : Européenne
“Succulent. À découvrir ce mélange de saveurs. Une cuisine métissée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit restaurant très sympathique. Le cadre est agréable. Les conseils de Tony au sujet du vin est pour ma part excellent. Bonne ambiance. À découvrir et à faire découvrir. En un mot Simplicité, convivialité, copieux et pas chère.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cestas, France
“Une Ambiance et de la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Resto Juste en face du chateau Pape Clément

Petit apéro Tapas sur leur terrasse ( chaises hautes ) surprenant en quantité pour 4 et en qualité
( jambon,accras,beignets de crevettes etc... ( nous avons rencontré la cuisinière passionnée qui est meme venue nous demander si cela nous avait plu)
Les voisins de table nous ont conseillés de venir gouter la spécialité de Morue à la portugaise le midi qui semble cartonner. nous essaierons c'est sur :°)

A gouter surtout : le chorizo Flambé de anthony

Nous étions 4 et avec 2 bouteilles de vin rouge ( oui la soirée s'est éternisée ....)mais la note est restée très raisonnable.

Une bonne adresse à consommer entre amis ou entre copains , Anthony nous à dit qu'il diffusait tous les grands match de foot , rugby sur son grand écran ca peut etre sympa .. avis aux amateurs

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pessac, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Ambiance décontractée. J'ai aimé le plat du jour portugais vraiment délicieux. C'est un lieu à découvrir.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté O Pap' Gourmand Pessac ont aussi consulté

Vous connaissez O Pap' Gourmand Pessac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Pap' Gourmand Pessac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.