“pape clément” 5 5 étoiles

CESTAS Aquitainer
11 avis sur les attractions
“pape clément”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

petit château en pleine ville de Pessac visites et dégustations très agréables, mais le plus beau c'est de le voir la nuit magnifiquement éclairé alors là il est grandiose

Visité en octobre 2013

Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
“visite intéressante mais dégustation un peu bâclée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

visite intéressante, didactique et pédagogiquement adaptée au profane (merveilleux de visiter les caveaux et les réserves de crus exceptionnels)...mais la dégustation un peu bâclée avec tout de même un premier vin 2010 servi...

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Une expérience exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

J'ai découvert le château lors d'un atelier B-Winemaker qui associe la visite du domaine à un atelier d'assemblage avec la récolte de l'année. La visite était très interactive et l'atelier exactement ce que je cherchais car je ne souhaitais pas passer des heures à faire de l'oenologie de manière théorique. Au final, un excellent souvenir et en prime j'ai mon clémentin personnalisé !!

Je recommande cette formule !!

Visité en juin 2013
royan
15 avis sur les attractions
“Une super visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Une guide qui nous a bien expliqué, c est un trésor bel endroit ,les choix sont très sympa.pour la dégustation nous avons adoré les explication précise et technique du sommelier on a bien appris avec lui . Franchement je conseille la visite et en plus c est pas cher .

Visité en octobre 2012
Nice, France
“Un vin sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

De tous les domaines de la région, c'est notre coup de coeur, sa réputation au delà de nos frontières est largement méritée.
Nous avons eu le privilège de déguster plusieurs millésimes, le second vin aussi. Il n'est pas donné mais en vaut la peine.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Château Pape Clément ont aussi consulté

Vous connaissez Château Pape Clément ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Pape Clément, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.