“Tout simplement fabuleux !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Pessac
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Saint-Brieuc, France
“Tout simplement fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné au Château Pape Clément du 11 au 12 octobre 2013 et ce fût un séjour fabuleux. Le personnel est très accueillant et d'un professionnalisme hors pair. Tout le monde était aux petits soins pour nous. Le déjeuner, le dîner et petits déjeuners excellents. La chambre ("le domaine des songes") était parfaite. La visite du château (faite par Daphné) très agréable et intéressante ; tout comme la dégustation d'excellents vins. Une pensée toute particulière pour Michel (le chauffeur du propriétaire du château) qui nous a fait visiter la magnifique ville de Bordeaux en Rolls Royce ainsi qu'à Pauline (guide de l'office du Tourisme de Bordeaux) qui sont des personnes charmantes, professionnelles et très dévouées. Merci encore pour ce séjour inoubliable qui nous incite à vouloir revenir au plus vite !

Bruges, France
“Superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

On en prend plein la vue du début jusqu'à la fin de la visite !
Ce château reste gravé en mémoire , son histoire, son architecture, la culture du vin autour; tout est réalisé ici pour nous vendre du rêve.
La guide aime son métier & nous transmet sa passion.

& même si une petite balade vous tente, promenez vous gratuitement et librement au sein du jardin.

“Qualité irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est un lieu hors du temps avec un accueil d'une qualité irréprochable. A deux pas du centre ville de Pessac, dès qu'on entre au château on est pourtant transporté dans un petit paradis viticole. A voir absolument...

CESTAS Aquitainer
11 avis sur les attractions
“pape clément”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

petit château en pleine ville de Pessac visites et dégustations très agréables, mais le plus beau c'est de le voir la nuit magnifiquement éclairé alors là il est grandiose

Bruxelles, Belgique
8 avis sur les attractions
“visite intéressante mais dégustation un peu bâclée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

visite intéressante, didactique et pédagogiquement adaptée au profane (merveilleux de visiter les caveaux et les réserves de crus exceptionnels)...mais la dégustation un peu bâclée avec tout de même un premier vin 2010 servi...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château Pape Clément ont aussi consulté

Vous connaissez Château Pape Clément ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Pape Clément, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.